• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouvel Usap se desssine enfin

Le nouvel Usap vous convient-il ?

  • Oui

    Votes: 14 23.3%
  • On verra a la fin de la saison mais sa me plait

    Votes: 41 68.3%
  • On verra a la fin de la saison mais sa m'inquiéte

    Votes: 4 6.7%
  • Non

    Votes: 1 1.7%

  • Total des votants
    60
  • Sondage fermé .

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Il changera peut-être et finalement s’avérera un super partenaire pour les autres joueurs.
Mais, il ne suffit pas de vouloir cadrer quelqu'un pour que ça marche. Sinon, nos prisons seraient vides .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Jgentil sera bien cadré ? ça c'est une promesse difficile à tenir ! ça ne dépend pas que du seul Rivière, Jgentil a aussi son mot à dire, et sa parole à tenir pendant toute la durée de son contrat, et c'est long. Statistiquement, plus c'est long, plus la probabilité qu'il déraille est grande.

On a pris Henri pour être son "tuteur" mrgreen
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
je constate qu'il y a au moins 18 personnes qui ont adhéré a ce sondage de premier plan.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
je t'ai mis un pouce rouge car tu gaves a creer des sujet pour repeter dix fois la meme chose
Je t'ai mis un pouce vert car tu as raison il gave a créer des sujets pour répéter dix fois la même chose! :6775:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je t'ai mis un pouce vert car tu as raison il gave a créer des sujets pour répéter dix fois la même chose! :6775:

C`est pire ceux qui sont inscrits et qui ne postent jamais
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Je t'ai mis un pouce vert car tu as raison il gave a créer des sujets pour répéter dix fois la même chose! :6775:

Je te mets un pouce vert par compassion... parce que le rouge ça saoûle, surtout celui d'Estagel :391581:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Y'a une très bonne façon de le recadrer, lui faire éviter le rond-point de St Gaudens afin qu'il puisse rallier Bayonne ... et bon débarras !

Bon débarras ? On sera bien content de l'avoir pour exploser les mélées adversaires l'an prochain !
 
Haut Bas