• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouvel Usap se desssine enfin

Le nouvel Usap vous convient-il ?

  • Oui

    Votes: 14 23.3%
  • On verra a la fin de la saison mais sa me plait

    Votes: 41 68.3%
  • On verra a la fin de la saison mais sa m'inquiéte

    Votes: 4 6.7%
  • Non

    Votes: 1 1.7%

  • Total des votants
    60
  • Sondage fermé .

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
J'aimerais s'avoir ou on en est avec puikala mafi strokoch Marty Perez car si il reste doivent signer un nouveau contrat non ?

Oui ou un avenant à minima, baisses de salaires et anciennes clauses éventuelles obligent.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Lui aimerait ben rester au club ...ce qui n'est pas tout à fait le souhait du club .
Personnellement je le garderais , il ne peut pas avoir perdu son rugby comme ça , en une saison , il faisait de très bons matchs en Angleterre , la bas ils aiment bien les bons piliers .

D'autant qu'avec Cheron, son come back reste un sacré pari (même si j'y crois) et le géorgien aussi car il n'a jamais joué au dessus de F1 (bon, Nemini champion d'Europe et en EDF, non plus jusqu'à l'an dernier).
Quant au prometteur Cotet, il va être testé pour la première fois en pro et à droite à, à peine 21 ans, et devra confirmer tous les espoirs qu'on a en lui, à condition qu'il ne file pas à Bourgoin.
Donc 7 à 8 piliers dont 3 à 4 jeunes (Custoja, Cotet, Bécasseau et peut être David) et 3 à 4 vieux revanchards (Hem? , Cheron, la mèche , Taumalolo ?) ne seraient pas un luxe dans ce Long et très régulier championnat de D2 à condition de jouer l'émulation et les roulements à fond.
Il faut par contre caser Djentil absolument.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bonjour ,

Normal non qu'il y est aucun vote négatif ,on ne connait pas la moitié de l'équipe encore , par contre me semble anormal et exactement pour la même raison que le vote : "on verra à la fin de la saison ,mais ça me plait "......soit très largement en tête à ce moment de la construction de l'équipe .

A ce stade du sondage ,c'est de l'auto suggestion positive .....bof ça peut pas faire de mal ....mais de fait on ne sait vraiment pas encore grand chose ...
moi j'attends de voir combien la "fusée porteuse " aura de chevaux sous le capot ....pour émettre un avis ...(chevaux ...pas bourricot ..même si il faut quelques bourrins quand même ...)
On le saura assez vite .Même très vite .....

Pas dit vu tous les pessimistes rôdant ici... :6775:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
a voté mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Pas dit vu tous les pessimistes rôdant ici... :6775:

Tout dépend le degré de pessimisme ! :6775:

Moi par exemple, je suis très optimiste sur le passage devant la DNACG, et raisonnablement optimiste sur une saison convenable en ProD2 en 2014/2015.

Par contre, je suis convaincu d'une chose : plus rien ne sera jamais comme avant, et si d'aventure l'USAP remonte un jour, on sera à 90% (je me laisse 10% d'optimisme) candidat à la redescente immédiate, et on peut par conséquent une nouvelle fois remercier tous les artisans de ce fiasco.
 
Haut Bas