• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le nouveau maillot

En bleu Azur, ça donne quoi ?
merci .

342160Maillots3.png
 
Faites votre choix ! j'ai remodifié celui qui faisait penser à un maillot de Bourgoin.


Pour le maillot domicile le 2nd de la 1ère ligne, pour l'extérieur le dernier de la 3ème ligne (mais peut-être sans le Castillet, j'ai peur que sur des joueurs ça rende mal) et si il faut un 3ème maillot alors soit un des deux premiers de la 2nde ligne soit le premier de la dernière ligne mais avec des bandes rouge sang entre les bandes or
 
Mais de toute façon un maillot avec le Castillet ou le Canigou ou un gros dessin dessus serait très certainement moche, comme on peut le voir ici, et en plus serait inutile car faut pas oublier que y a le sponsor maillot au milieu donc ça gâcherait tout. C'est pas une bonne idée ce genre de maillot, et ceux là c'était juste pour rire.
 
Le meilleur équipementier qu'ai eu usap c'est puma et puis c'est tout maillot boutique, chemise etc...depuis on bricole
 
Contrairement à beaucoup ici, je n'attends pas une "grande" marque. En général les grandes marques (Adidas, Nike, Puma) on tendance à faire l'impasse sur la personnalisation du maillot, à mettre en avant leur marque avant l'identité du club (même si je reconnais que nos maillots Puma étaient plutôt réussis, mais Biarritz avaient les mêmes). Je préfère les petites marques, celles qui déroulent le tapis rouge, qui se démarquent par leur créativité), souvent des entreprises nationales voire locales. J'ai vu que Shilton une marque de rugbywear équipe les clubs de Narbonne et Béziers avec des maillots Erreà sous licence Shilton. Les maillots , notamment, ceux de Narbonne sont très réussis ! Je préfère que l'USAP donne de la notoriété à une petite marque rugby qu'avoir un maillot Nike ou Adidas qui manque de personnalité. Je vous montre les maillots de Narbonne, j'aime la finition et pourtant c'est de fabrication Erreà :
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1495919091434.jpg
    FB_IMG_1495919091434.jpg
    52.7 KB · Affichages: 110
  • FB_IMG_1495919086446.jpg
    FB_IMG_1495919086446.jpg
    58.2 KB · Affichages: 124
Dernière édition:
Retour
Haut