• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le nouveau maillot

latulipe13

Titan du forum
les-nouvelles-tenues_838117_516x343.jpg



Je trouve qu'on devrait s'inspirer de l'originalité de ces magnifiques maillots des Dragons .
Franchement je suis jaloux .
On peut lancer le débat sur quel nouveau maillot pour l'Usap .
Car depuis un moment, je les trouve ternes et sans âmes .
Qu'en pensez vous ?
 
les-nouvelles-tenues_838117_516x343.jpg



Je trouve qu'on devrait s'inspirer de l'originalité de ces magnifiques maillots des Dragons .
Franchement je suis jaloux .
On peut lancer le débat sur quel nouveau maillot pour l'Usap .
Car depuis un moment, je les trouve ternes et sans âmes .
Qu'en pensez vous ?
Pour ma part j'attends avec impatience la fin du contrat avec Errea en juin… Parce que les prix dans nos boutiques sont supérieurs à quasiment toutes les équipes de Top 14, et en plus, c'est vraiment pas top. Alors, quel nouvel équipementier ? À vos paris !
 
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas l'équipementier qui fixe le prix dans les boutiques de l'USAP.
Le choix de l'équipementier est fait en fonction de critères économiques plus qu'esthétiques
 
les-nouvelles-tenues_838117_516x343.jpg



Je trouve qu'on devrait s'inspirer de l'originalité de ces magnifiques maillots des Dragons .
Franchement je suis jaloux .
On peut lancer le débat sur quel nouveau maillot pour l'Usap .
Car depuis un moment, je les trouve ternes et sans âmes .
Qu'en pensez vous ?
Ils sont plutôt réussis en étant originaux, c'est vrai ! Et pourtant, j'aime surtout les maillots le plus épurés possible.
Par contre, je ne suis vraiment pas certain que le rendu réel soit aussi réussi...
 
Ils sont plutôt réussis en étant originaux, c'est vrai ! Et pourtant, j'aime surtout les maillots le plus épurés possible.
Par contre, je ne suis vraiment pas certain que le rendu réel soit aussi réussi...
C'est sur que si t'es petit et gros, le rendu ne sera pas le même .hahahaha
Respect à tous nos bon petits piliers . :raison:
 
Le maillot rouge et blanc est super beau. J'aime moins le noir.

Le seul maillot que je trouve reussit de Errea est le maillot collector des 110 ans en bleu azur et blanc. Une vraie merveille pour ma part. Pour les autres c'est soit moche, soit fadas et la qualité merci!
Si seulement le club pouvait revenir aux couleurs historique, maillot bleu azur, short blanc et chaussette sang et or, mais du vrai sang et or pas juste une partie.

Bref, il y a une marque Francaise qui fait des trucs sympa, Hungaria, ils équipent le RCT et le Stade Rochelais.
 
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas l'équipementier qui fixe le prix dans les boutiques de l'USAP.
Le choix de l'équipementier est fait en fonction de critères économiques plus qu'esthétiques
Je suis pas sûr que l'équipementier n'est pas un mot à dire sur les prix. Il pourrait y avoir d'énorme écart entre deux clubs avec le meme équipementiers si cela etait le cas.

Question à creuser.
 
Le maillot rouge et blanc est super beau. J'aime moins le noir.

Le seul maillot que je trouve reussit de Errea est le maillot collector des 110 ans en bleu azur et blanc. Une vraie merveille pour ma part. Pour les autres c'est soit moche, soit fadas et la qualité merci!
Si seulement le club pouvait revenir aux couleurs historique, maillot bleu azur, short blanc et chaussette sang et or, mais du vrai sang et or pas juste une partie.

Bref, il y a une marque Francaise qui fait des trucs sympa, Hungaria, ils équipent le RCT et le Stade Rochelais.

Le Arlequins est sympa, je l'ai acheté et aussi le blanc .
Je collectionne les maillots j'en ai plus de 80.
J'ai celui de Carter 2009 signé, le même de al cousi 2009 , Wilkinson, un trés vieux du Racing club de France et celui du jubilé de Ali/ Karls / Bakis, signé par tous les joueurs de Toulon, avec une dédicace spéciale de Guillem.
Me manque celui de Nico Mas que je vais avoir bientôt etc, etc ......

ps:Me manque celui de @Océan mais chuis pas sur qu'il me l'offre . :D
 
Retour
Haut