• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le nouveau maillot

Illuminatis et reptiliens ! (en vrai c'est parce que j'avais bien aimé le maillot de foot espagnol d'il y a un an ou deux et j'ai voulu voir ce que ça donnait avec un maillot USAP)
Ils le portent toujours ;) En tout cas on est deux au moins à l'aimer ce maillot ! Parce que beaucoup le trouvent dégueulasse ^^
 
Ils le portent toujours ;) En tout cas on est deux au moins à l'aimer ce maillot ! Parce que beaucoup le trouvent dégueulasse ^^
Comme quoi les gouts et les couleurs !

Mais limite ça ne me dérangerait pas de faire des fantaisies sur le maillot away mais à condition d'arrêter de faire n'importe quoi sur le maillot home comme c'est le cas depuis deux saisons. Cela a été fait par les Harlequins et je trouve que c'est le bon compromis.
Cependant, vu que c'est toujours le même maillot avec simplement les couleurs qui changent, il n'y a que peu de risques.
 
Comme quoi les gouts et les couleurs !

Mais limite ça ne me dérangerait pas de faire des fantaisies sur le maillot away mais à condition d'arrêter de faire n'importe quoi sur le maillot home comme c'est le cas depuis deux saisons. Cela a été fait par les Harlequins et je trouve que c'est le bon compromis.
Cependant, vu que c'est toujours le même maillot avec simplement les couleurs qui changent, il n'y a que peu de risques.

Fantaisiste comme ça ? haha

473749Maillotcastillet.png
 
Retour
Haut