• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le munster ne remplit pas Aimé Giral : dirigeants posez vous les bonnes questions !

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
En tout cas, vu le peu d'affluence à Aimé Giral, je pense qu'il n'est pas nécessaire de délocaliser à Barcelone le match contre Toulon ! Restons à Aimé Giral et essayons de remplir notre stade au lieu de jouer à Montjuic et de "couler la grenouille" !
On ne remplit plus Aimé Giral, on ne remplira CERTAINEMEN PAS le stade olympique !!!
Quant à connaître la raison du "désamour" du public, je pense que les raisons sont multiples : le jeu proposé n'est pas très flamboyant, défaites à répétition chez nous, places trop chères pour certains, département de P.O. parmi les + pauvres de France, beaucoup de personnes touchées par la crise économique !!!
Peu d'affluence,prés de 12000 spectateurs quand-même,pour un département pauvre,ce n'est pas mal!En tout cas plus que l'affluence clairsemée du match Ospreys-Castres la veille mais c'est vrai que la victoire attire les spectateurs et ces accrocs ne font rien pour arranger les choses,si toutefois les joueurs continuent à se battre comme hier soir,on peut espèrer redresser la barre!
:drapeau:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'ai eu honte hier lorsque j'ai vu autant de places vides pour recevoir une des plus grosses équipes européennes pour un match quasi qualificatif. :(

Public, où es-tu ? Le pire, c'est que je suis sûr que des trouduc qui ont regardé le match sur France 2 et qui pourrait venir au stade ont du râler que le stade soit si vide.

Heureusement qu'il y avait les Irlandais, sinon, on faisait je pense la plus petite chambrée depuis le début de la saison (Top14 et Hcup confondu):(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Peu d'affluence,prés de 12000 spectateurs quand-même,pour un département pauvre,ce n'est pas mal!En tout cas plus que l'affluence clairsemée du match Ospreys-Castres la veille mais c'est vrai que la victoire attire les spectateurs et ces accrocs ne font rien pour arranger les choses,si toutefois les joueurs continuent à se battre comme hier soir,on peut espèrer redresser la barre!
:drapeau:

Où tu as entendu 12000 ? Le speaker a annoncé 9000 il me semble
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'ai eu honte hier lorsque j'ai vu autant de places vides pour recevoir une des plus grosses équipes européennes pour un match quasi qualificatif. :(

Public, où es-tu ? Le pire, c'est que je suis sûr que des trouduc qui ont regardé le match sur France 2 et qui pourrait venir au stade ont du râler que le stade soit si vide.

Heureusement qu'il y avait les Irlandais, sinon, on faisait je pense la plus petite chambrée depuis le début de la saison (Top14 et Hcup confondu):(



J'ais râlé,mais je penses pas être un trouduc!haha

Evidemment,je rigole,et je comprends ce que tu veux dire!:231183:
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
"Les joueurs se sont battus , sauf un ! " nous dit Le Capcinois !
.................................. ...................De qui veux tu parler ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
J'ai pu achèter trois place a côté à deux minutes du coup d'envoi
 
Haut Bas