• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le munster ne remplit pas Aimé Giral : dirigeants posez vous les bonnes questions !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
match retransmis sur france 2
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Je pense que les gens ont trop été habitué de voir l'usap en play offs aujourd'hui malheureusement se sera très très difficile d'y parvenir maintenant le prix des places font peut être partie du manque de supporters a AG mais se n'est pas sa cause principale, il faut changer de système de jeu on nz trop de blessés ....
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
manque de moyen
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Faut arrêter les conneries
Hier on s'est régalé devoir des joueurs avec des couilles ils se sont battus sauf un.
Après pot de fer contre pot de terre que dire
Par contre la méthode DELPOUX DEROEUX n'est pas la bonne du recrutement au jeu
Bien sur on n'est pas la banque de France mais il a en France des joueurs meilleurs que certains chez nous qui sont en prod2.
Après deux grands seraient nécessaires et un CNE aussi
Quant au staff soit il change soit fusil d'épaule soit il vire
Et ce n'est pas avec la méthode employée que les gens vont revenir au stade surtout au prix ou sont es places
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pour moi l'USAP se reconstruit peu à peu , et ça ne se fera pas en 1 saison
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Pour moi l'USAP se reconstruit peu à peu , et ça ne se fera pas en 1 saison
Ça fait 2 saisons quand même qu'ils bossent les Deroeux, Delpoux, De Carli et Arlettaz et pourtant rien ne bouge toujours les mêmes résultats! Quand tu es dans une entreprise et que tu n'as pas de résultats au bout d'un moment il faut changer de méthode sinon papan cul cul!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Faut arrêter les conneries
Hier on s'est régalé devoir des joueurs avec des couilles ils se sont battus sauf un.
Après pot de fer contre pot de terre que dire
Par contre la méthode DELPOUX DEROEUX n'est pas la bonne du recrutement au jeu
Bien sur on n'est pas la banque de France mais il a en France des joueurs meilleurs que certains chez nous qui sont en prod2.
Après deux grands seraient nécessaires et un CNE aussi
Quant au staff soit il change soit fusil d'épaule soit il vire
Et ce n'est pas avec la méthode employée que les gens vont revenir au stade surtout au prix ou sont es places
Enfin la vérité!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
En tout cas, vu le peu d'affluence à Aimé Giral, je pense qu'il n'est pas nécessaire de délocaliser à Barcelone le match contre Toulon ! Restons à Aimé Giral et essayons de remplir notre stade au lieu de jouer à Montjuic et de "couler la grenouille" !
On ne remplit plus Aimé Giral, on ne remplira CERTAINEMEN PAS le stade olympique !!!
Quant à connaître la raison du "désamour" du public, je pense que les raisons sont multiples : le jeu proposé n'est pas très flamboyant, défaites à répétition chez nous, places trop chères pour certains, département de P.O. parmi les + pauvres de France, beaucoup de personnes touchées par la crise économique !!!
 
Haut Bas