• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le munster ne remplit pas Aimé Giral : dirigeants posez vous les bonnes questions !

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
moi pour ma part le prix (12€50) dans mon budget par contre ca me désole de voir le stade sans ambiance, pourtant j'ai été abonné quelques années, ca fait deux ans que je le suis plus, et depuis trois ans l'ambiance décroit, mais ajd, j'avais pitié, j'ai ammené un collègue pour qu'il découvre l'ambiance, on a été tout les deux déçus : on était a coté de la bronca, bah on entendait bien mieux les munstermens coté vaquer-desclaux, que la bronce : ils sont ou serieux ? les fous qui gueulent meme quand y a rien, qu'on entend tout le match, ils sont ou serieux ? 'm'a fait mal au coeur de voir giral comme ça, on dirait une bete a l'agonie ... pauvre usap.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
moi pour ma part le prix (12€50) dans mon budget par contre ca me désole de voir le stade sans ambiance, pourtant j'ai été abonné quelques années, ca fait deux ans que je le suis plus, et depuis trois ans l'ambiance décroit, mais ajd, j'avais pitié, j'ai ammené un collègue pour qu'il découvre l'ambiance, on a été tout les deux déçus : on était a coté de la bronca, bah on entendait bien mieux les munstermens coté vaquer-desclaux, que la bronce : ils sont ou serieux ? les fous qui gueulent meme quand y a rien, qu'on entend tout le match, ils sont ou serieux ? 'm'a fait mal au coeur de voir giral comme ça, on dirait une bete a l'agonie ... pauvre usap.
A la buvette elle a bien change depuis 2009
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Vous voulez du monde au stade, revenez a l'ADN du club, combat et agressivité, beaucoup de vieux (pas seulement) regrettent le jeu qui est proposer depuis quelques temps, cela explique peut être pourquoi les tribunes se vident non?
Des supporters que se reconnaissent plus dans leur équipe partent!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
les gens ne vienne plus au stade parce que l usap ne fait plus rêver les gens ne s identifies plus a ce club qui perd des catalan chaque année et les resultats ne suive plus depuis un moment on ai pas un club ambitieux et les gens le voie .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Le 11ème budget du top 14, amputé d'une quinzaine de joueurs avec 2 espoirs piliers sur le banc, s'est fait éliminer hier par un grand d'Europe. QUelle honte !
C'est la faute à Doeureux et Delpoux évidemment qui avec un tel matos subissent une défaite honteuse.
Bien sur tous nos grands entraîneurs stratèges du forum auraient avec de tels moyens qualifié ce groupe en pole position de cette petite poule de Hcup.
Le stade est vide, quelle honte Mr Rivière, après avoir sauvé le club de la banqueroute, de ne pas offrir gratuitement l'accès au stade à ce peuple catalan si fidèle et d'accueillir tous ces sponsors qui parasitent le club et l'appauvrissent au détriment de ces fabuleux supporters qui poussent leur mécénat jusqu'à ingurgiter une bibine low coast après 20 mn de queue, uniquement par amour du clup
Quant à Vaha, évidemment, que n'avons nous pas aligné une seconde ligne Crabos en lieu et place de cet escroc, vivement l'arrivée de LASSALLE, LEDEVEDEC ou autre Dubarry pour densifier notre alignement.
Assurément, nous avons le meilleur public de France, connaisseur, compétent, tant en gestion qu'en stratégie sportive, docteur es recrutement et marketing, fin exégète sur la qualité du houblon. Que de talents à portée de main pour notre club, qui ne demandent qu'à prendre les clés du camion pour nous ramener au zénith.
Mr Rivière, de Grace, veillez passer la main à un de ces innombrables génies à l'a incommensurable compétence.

Mais quelle honte, vraiment Mrs Rivière, Doeureux , Delpoux et Vaha!

ps : ah, j'ai oublié également d'invectiver également Mrs DeCarli, Guirado le renégat, Votu le dilettante, Fantomas (ah non , lui n'est plus la c'est vrai), Marty et son coup de pied, what else ?
 
Haut Bas