• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le munster ne remplit pas Aimé Giral : dirigeants posez vous les bonnes questions !

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
En tout cas en vaquer on entendait pas les supporters du munster mais surtout les catalans. L ambiance était extrait hier avec un public chaud bouillant durant tout le match et une équipe qui a montré du caractère ( enfin) un peu à l ancienne.
C est vrai qu ils étaient nombreux mais à aucun moment il n ont maitrisé le stade. Le public à été à hauteur hier! Et pour ceux qui se plaigne qu ils commencent déjà eux à mettre l ambiance au lieu d attendre que le voisin le face à leur place ! Les absents ont eu tort
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Pour le match RM92 - Toulon, ils ont mis en place une place acheté = une place gratuite ...

Je dis ça comme ça.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
3 505
C'est dégueulasse de mettre un joueur à part,on perd à 23 comme on gagne à 23!
Humainement c'est inadmissible de s'acharner sur qqun!

C'est même à gerber, nauséabond cette mentalité, si honte il y a, elle est bien là.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Vous voulez du monde au stade, revenez a l'ADN du club, combat et agressivité, beaucoup de vieux (pas seulement) regrettent le jeu qui est proposer depuis quelques temps, cela explique peut être pourquoi les tribunes se vident non?
Des supporters que se reconnaissent plus dans leur équipe partent!


Perso, j'appelle pas ca un supporter, j'appelle ca un client...Mais force est de constater qu'il y avait beaucoup (trop?) de clients en 2009.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
il faux arrêtez de casser du sucre sur le dos des joueur il y en a assez. j ai eu la chance de croiser jean pierre perrez aujour dhui il ma dit que les joueurs et le staff sont énormément déçus de se résultat et j ai bien vu que pedro étai lessivé et en avez gros sur le cœur il ma juste dit on a besoin de vous dans les bon mais aussi les mauvais moment .
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
messieurs les optimistes aveugles ouvrez les yeux ,il est anormal que dans un pays de rugby comme PERPIGNAN dans une ville de 120000 habitants un des clubs phares de notre championnat n'arrive pas a remplir son stade de 14500 places pour un match qualificatif face a un grand d'Europe .Il n'y a qu' Aimé Giral que l'on voit ça .Et invoquer la cherté des places ,l'absence d'animations,les horaires ,le temps parfois ,que sais je encore ,est un peu court .L'usap n'attire plus les foules ,pourquoi?;l'usap aujourd'hui c'est environ 10000 irreductibles et c'est tout ;et jusqu'a quand .La situation est grave .Quand une equipe ne suscite plus l'engouement de ses supporters potentiels ;il y a un probleme;un probleme autre que le prix des places et les pom pom girls ou les poteaux repeints en jaune et rouge ne suffiront pas

Tu réponds à ta question: l'usap c'est entre 8000 et 10 000 irréductibles comme tu dis. Au dessus ce sont des personnes attirées par le succès, l'effet de mode, parfois par l'affiche. Cela à toujours été le cas si on se rappelle les années 90 et le début des années 2000 (hors phases finales). Le supporter de l'usap est avant tout un supporter de phase finale, quand il faut sortir les escargots, le muscat et les sarments.
Le problème c'est d'avoir cru à un potentiel supérieur, d'avoir été hypnotisé par les belles années avant et après titre, les phases finales à Lyon, Montpellier et Barcelone. L'époque où on entendait qu'un nouveau stade à 20 000 places seraient bien insuffisant.
 

philippe78

Visiteur
Tu réponds à ta question: l'usap c'est entre 8000 et 10 000 irréductibles comme tu dis. Au dessus ce sont des personnes attirées par le succès, l'effet de mode, parfois par l'affiche. Cela à toujours été le cas si on se rappelle les années 90 et le début des années 2000 (hors phases finales). Le supporter de l'usap est avant tout un supporter de phase finale, quand il faut sortir les escargots, le muscat et les sarments.
Le problème c'est d'avoir cru à un potentiel supérieur, d'avoir été hypnotisé par les belles années avant et après titre, les phases finales à Lyon, Montpellier et Barcelone. L'époque où on entendait qu'un nouveau stade à 20 000 places seraient bien insuffisant.

Heureusement que l'on a pas construit un nouveau stade plus grand.Quand Begles joue à Chaban ils ont 25000 spectateurs,mais pour un bassin de population de 900000 habitants.Chez nous c'est la moitié.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
les bassins de population de Brive de Bayonne d'oyonnax ,ils sont de combien eux qui remplissent leur stade et celui de la Rochelle en PRO D2 ;a contrario a Paris a Montpellier ils ont du mal a remplir ,mais on sait pourquoi .Donc a l'usap il y a aussi une ou des raisons et certainement pas la relative faiblesse du bassin de population qui est d'ailleurs bien superieur a certaines equipes du top 14 et pas si eloigné que cela d'une equipe comme Clermont par exemple
Pas faux!
 
Haut Bas