• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le midol nous envoie en ProD2

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ca marche, indépendamment du score.

Source LNR : Bonus offensif: Un point bonus est attribué à une équipe inscrivant 3 essais de plus que l'adversaire.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
[MENTION=507]8brennus[/MENTION] oui ça marche ! mais c'est pas ce que je voualis dire je voulais dire bonus defensif bien sur !!!! mais je pense que tu l'avais bien compris!!!!!

Perdre en prenant le bonus offensif ?? Ah ben oui c'est possible : 3 essais non transformés pour l'USAP et 8 pénalités pour Toulon !!:391581:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
275
moi je vois:

version optimiste

USAP : 50+4+1 = 55

BAY: 48+1+1= 50

OYO: 48+0+1=49

comptez pas sur moi pour la version pessimiste!

Je serai presque de ton avis si ce n'est le +1 de l'USAP...un peu trop optimiste non ?
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
je te l'accorde...............54 pts,ce serait déjà cool!
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
[MENTION=507]8brennus[/MENTION] oui ça marche ! mais c'est pas ce que je voualis dire je voulais dire bonus defensif bien sur !!!! mais je pense que tu l'avais bien compris!!!!!

Oui mais j'aime bien énerver les gens ...quand je suis derrière mon clavier , bien à l'écart pour pas m'en prendre "une" !!mrgreen
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Je n'ai lu que ce matin les pronos de ce journal de ***** et je suis outré. Heureusement qu'il se trompe toujours sur leurs pronos sinon ça ferait peur. Maintenant je vais résilier mon abonnement à ce torchon. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de concurrence. J'ai juste un petit truc à vous demander c'est d'avoir des résultats du club de Rivesaltes. Si quelqu'un veut bien me les donner ce serait sympa. Pour le reste je fais confiance à tous ceux qui s'expriment sur ce forum pour avoir TOUTES les infos sur l'USAP de mon coeur. Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
usap/toulon 1/4

asm/usap 4/1

fcg/a.b 4/1
ca.B/c.o 1/4

uso/st 1/4

cab/uso 4/0
 
Haut Bas