Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le midol nous envoie en ProD2

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par gpl, 16 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0

Partager cette page

D'après les pronostics des 2 derniers matchs du top14, l'Usap sera en Prod2 l'an prochain

Défaite contre Toulon et contre l'asm
    oyannax gagne contre Toulouse et perd à Brive
    Bayonne gagne contre Castres

NB: Il ne donne pas leur pronostic pour le match entre Grenoble et Bayonne ....

2. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    C est bien ils avaient annoncé aussi notre défaite en 2009 en finale ! Et ça peut sur motiver notre usap et être néfaste dans l esprit des toulonnais !

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    ça leur ferait tellement plaisir...... on leur pisse à la raie à ces lecheurs de cul de Toulousains..... Nous on fait notre vie et on emmerde les autres.
    Au fait si oyonnax gagne, toulouse, ils sont dans les 6??????:p

4. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
  5. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    Réécoutez Verdier le 7 juin 2009 sur RMC, se faire dessus en reconnaissant que personne n'attendait l'USAP champion.

Là il prend ses précautions, au cas où on descend, il dira qu'il l'avait prédit.

BOUCHONS-NOUS LES YEUX ET LES OREILLES, SUPPORTONS NOTRE EQUIPE ET POINT BARRE

6. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    Toulouse est son effectif fait que d`internationaux ne peut se permettre de sombrer a Oyo , le club a trop besoin de gagner , bien plus que toulon contre nous

7. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Même avec deux défaites on peut espérer rester en Top 14, surtout si elles sont bonifiées. Il est souhaitable de gagner le dernier match "à la maison."

8. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +431 / 0 / -0
    au contraire, on les encourage les toulousains, pour leur match !!!!

Partager cette page