• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le midol nous envoie en ProD2

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
On verra bien, déjà si le MHR perd vendredi soir à Castres sans bonus défensif, le RCT n'aura besoin que d'un bonus défensif pour être au pire deuxième à la sortie de cette journée.

Je pense aussi que Grenoble a beaucoup de chance d'avoir 51 points actuellement, ça me parait être l'équipe la plus faible des 4 à la lutte.


de même que Toulouse va battre OYO à plate couture car ils ont besoin de points pour recevoir en barrage,j'ai confiance en eux.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il y a beaucoup trop d'inconnues pour savoir qui va descendre. Quelle est la motivation de Toulon ? Est-ce que Grenoble ne va pas s'écrouler ? Et que dire de Bayonne en cas de défaite sans bonus ? Quid de Toulouse ? Et Castres, sera-t-il un champion incapable de se qualifier pour les barrages ? Trop d'inconnue ...

J'ai remarqué que souvent, dans ce cas de figure, un club qui semble s'en sortir fait une mini sortie de route et plonge d'un coup. Qui dit qu'Oyonnax prendra un seul point sur les 2 prochains matchs ? Ou nous ? Ce qui est chiant, c'est le BD de Grenoble à la dernière minute samedi dernier. Ca leur donne encore une possibilité d'être devant nous.

Samedi soir, on peut être officiellement maintenus (+5 sur AB que l'on gagne au goal average particulier) comme treizième ...

Et puis, pour le Merdol, à force de fantasmer comme ça, il y aura bientôt des tâches douteuses sur ce pisse papier ... Un tour à la Junquera leur ferait du bien.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Tu as raison, c'est impossible de savoir qui va descendre, ça peut nous sourire comme dans ton exemple ou ça peut etre dramatique pour nous par exemple on perd en prenant un bonus offensif, si bayonne gagne et que grenoble prend le bonus def, et Oyo bat Toulouse, ce cas de figure est le pire : on aurait oyo, grenoble bayonne, 52 usap 51.... Mais je pris pour que ça ne se passe pas comme ça ! On gagne Toulon et on en parle plus !!!! visca usap !!!!

Il y a beaucoup trop d'inconnues pour savoir qui va descendre. Quelle est la motivation de Toulon ? Est-ce que Grenoble ne va pas s'écrouler ? Et que dire de Bayonne en cas de défaite sans bonus ? Quid de Toulouse ? Et Castres, sera-t-il un champion incapable de se qualifier pour les barrages ? Trop d'inconnue ...

J'ai remarqué que souvent, dans ce cas de figure, un club qui semble s'en sortir fait une mini sortie de route et plonge d'un coup. Qui dit qu'Oyonnax prendra un seul point sur les 2 prochains matchs ? Ou nous ? Ce qui est chiant, c'est le BD de Grenoble à la dernière minute samedi dernier. Ca leur donne encore une possibilité d'être devant nous.

Samedi soir, on peut être officiellement maintenus (+5 sur AB que l'on gagne au goal average particulier) comme treizième ...

Et puis, pour le Merdol, à force de fantasmer comme ça, il y aura bientôt des tâches douteuses sur ce pisse papier ... Un tour à la Junquera leur ferait du bien.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 037
Réactions
658
Je vais en surprendre plus d'un, mais je pense que la victoire contre Oyo a donné encore plus la rage de vaincre à nos joueurs. Toulon va devoir être très fort pour contenir la furia catalane. Bon, je dis ça pour me rassurer...mais j'y crois, on ne descendra pas cette année, pas avec cet effectif.

Allez je me lance : victoire bonifiée!
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Tu as raison, c'est impossible de savoir qui va descendre, ça peut nous sourire comme dans ton exemple ou ça peut etre dramatique pour nous par exemple on perd en prenant un bonus offensif, si bayonne gagne et que grenoble prend le bonus def, et Oyo bat Toulouse, ce cas de figure est le pire : on aurait oyo, grenoble bayonne, 52 usap 51.... Mais je pris pour que ça ne se passe pas comme ça ! On gagne Toulon et on en parle plus !!!! visca usap !!!!

Perdre en prenant le bonus offensif ?? Ah ben oui c'est possible : 3 essais non transformés pour l'USAP et 8 pénalités pour Toulon !!:391581:
 
Haut Bas