• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le midol nous envoie en ProD2

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
1 point de bonus défensif à clermont t es plus qu optimiste !!!! J espère juste qu on en aura pas besoin car je vois pas trop comment à moins d y envoyer une partie des espoirs mais ils ont la demi à préparer !!!!

en fait t"as raison!:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si Clermont perd sa demie de H-Cup huit jours plus tôt, les joueurs risquent d'être en vrac pour recevoir Perpignan. Sur un malentendu, l'USAP peut ramener quelque chose.

Alors on va tous chanter :

Allez SARACENS , tes supporters ( de l'USAP) sont là !!!! :drapeau::drapeau:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Si Clermont perd sa demie de H-Cup huit jours plus tôt, les joueurs risquent d'être en vrac pour recevoir Perpignan. Sur un malentendu, l'USAP peut ramener quelque chose.

pour moi c'est plutot l'inverse,s'ils se qualifient pas ils vont etre enervés et vont vouloir se "venger"contre l'usap alors que s'ils gagnent ils seront peut etre moins virulent
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
dans 24 heures-on sera fixé
j y crois a fond-on va gagner et se sauver des demain soir
un message a tous les membres du forum
lundi de paques----boycot general du midol dans le departement
moins de 100 midol vendus dans les po ca leur ferait drole aux toulousaons
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les pronostics de rugbyrama USAP/TOULON donne les catalans vainqueur et merçi le midol ,les pages jaunes pour ce torch....le C.....

l'Usap méprisée ,
l'Usap malmenée ,
Mais l'Usap au sommet ! ( Du moins j'ose l’espérer .)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
On verra bien, déjà si le MHR perd vendredi soir à Castres sans bonus défensif, le RCT n'aura besoin que d'un bonus défensif pour être au pire deuxième à la sortie de cette journée.

Je pense aussi que Grenoble a beaucoup de chance d'avoir 51 points actuellement, ça me parait être l'équipe la plus faible des 4 à la lutte.

mi temps 16/9 pour Castres
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Salut @ Carto comment vas tu ??? comment sents tu le match ?
 
Haut Bas