• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 21 decembre 2015

Oui mais à l'arrivée, le problème du jeudi ne se pose que très rarement. Qu'une seule fois à Aimé Giral si ma mémoire est bonne. Sur toute la saison, ça risque de toucher les clubs 2 ou 3 fois, 4 grand max. (Pour les déplacements, c'est un autre problème)
Ce matin, le Midol parle d'une baisse de 5 206 à 4 909. Ce qui fait une baisse entre 5 et 6% en moyenne.

Oui les horaires sont un gros problème. Mais pour l'USAP, ce n'est pas le seul.
le jeudi ca va encore à 21h mes Le vendredi à 19h c'est autre chose
 
Les horaires, la pro d2, les affiches, les prix et le niveau de jeu proposé...sacré cocktail !!!
Cela sera dur de remobiliser les gens ou les simples spectateurs...
 
Actionnaire où? A la SAPS? à la Holding?

Elisabeth Badinier, France Bleu Roussillon

Luc Lacoste a expliqué comment il comptait diriger le club pendant l'absence de François Rivière. Rien ne va véritablement changer, la continuité est assurée.

"François Rivière et moi nous sommes des chefs d'entreprise, et lorsque nous sommes arrivés à l'USAP nous avons mis en place des institutions qui garantissent la pérennité du club. Par exemple, Sylvain Deroeux était directeur général, mais il n'était pas mandataire social, à notre arrivée en 2013, nous l'avons nommé mandataire social pour qu'il ait toutes les signatures pour faire fonctionner le club s'il nous arrivait quelque chose."

"Il faut aussi savoir que François Rivière n'a pas investi directement dans la SASP USAP, nous avons une société RLI qui est l'actionnaire majoritaire de l'USAP, détenue par François Rivière et moi même ce qui garantie une permanence de l'actionnariat.

Lorsqu'il y a vacance ou incapacité d'agir de l'un ou de l'autre, l'un prend les pouvoirs de l'autre ou inversement. C'est tout ce qu'il y a de plus classique dans une entreprise. Et c'est à ce titre là que provisoirement je représenterai le club de l'USAP avec l'ensemble des instances qui existent déjà."
 
Retour
Haut