• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 21 decembre 2015

Carto

Dieu du forum
Dernière émission de l'année , principalement consacrée à l'accident survenu au président François Rivière .
 
Je n'ai pas lu tous les topics à ce sujet, mais comme le suggère pouett, il serait intéressant peut être que deux "cahiers" soient mis à disposition des supporters et autres.
Disposés à chaque boutique, chacun aurait alors loisir de s'y rendre pour laisser un message à l'attention du Président.
Cela pourrait peut être soumis à l'antenne ce soir?
 
Invités Sylvain Deroeux et des représentants de supporteurs du club .
 
Édition très spéciale ce soir .
 
SD : les dernières nouvelles , aujourd'hui pas tellement d'évolution, état stable , mais critique .
 
SD : pas de nouvelles informations par rapport à la journée d'hier .
ce qui se dessine , les blessures à la tête semblent moins inquiéter que celle à la cage thoracique , là il y a de gros dégâts , nécessitant une opération future .
 
SD : on va essayer tant que possible de donner des informations aux gens dans les prochains jours . On communiquera en fonction de l'évolution et de ce qu'on peut divulguer .
 
SD : Luc Lacoste en tant qu'actionnaire et vice président , a tout pouvoir pour être à la tête du club et on évoluera comme on faisait depuis leur arrivée .
 
Retour
Haut