• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 21 decembre 2015

SD : Etat toujours stable , mais critique . merci à toux les supporteurs , de tout ce que vous faite et ce que vous allez faire , ça nous touche et je pense que ça aidera François quand il se réveillera .
 
Les supporteurs : C'est un président qui est à l'écoute , on a des échanges réguliers , très avenant , un homme ouvert , on apprécie d'avoir un homme comme lui à la tête du club . Il n'hésitent pas à nous rencontrer dès qu'il le peut .
Aujourd'hui c'est le cœur qui parle , les affaires courantes passent après , mais elles se ce feront , Lacoste est là , mais François reviendra , c'est sur .
 
J Pastoret : il a récupéré le club en difficulté financière , on se doit nous aussi d'être à ses cotés .
 
P Sanguignol : que peut-on faire ? remplir le stade pour la venu de Lyon m'a répondu Luc lacoste .

On fera aussi un "tifo"
pardon mais je ne sais pas ce que c'est , ni comment on écrit ça .
 
Remplir un stade sera une réelle marque pour lui , sa famille , c'est le meilleur des soutiens qu'on pourra amener , mais pas simplement sur ce match , mais aussi sur les autres .
 
On a pas mal souffert ces derniers temps , la descente nous a fait mal , en ce moment on accuse quelques échecs , il y a démobilisation de certains , pas de tous heureusement et la les circonstances ressoudent la famille Usap
 
JBP : à Béziers on fait 50m en travers , une bonne entame , mais derrière des fautes bêtes , contre le Lou si on fait ces fautes on prend une valise à la maison.
 
KC : mitigé , on les a laissé jouer , avec notre manque de disciplines , on leur à laisser faire leur match , mais on peut capitaliser sur cet état d'esprit , car c'est la base et avec ça on peut aller loin .
 
Retour
Haut