• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi c'est Rugby du 19 / 08 / 13

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J aurai quand même bien qu' on délocalise le match du munster a Barcelone cela aurait été je pense une belle fête!!! Les supporters des munstermans vont être déçus car les places qui leur sont réservées vont se vendre très très vite!!! Ce sera Toulon pour l avant dernière journée , de notre côté je pense que les supporters vont se deplacer bonne date fin avril mais cela restera jamais qu' un match de championnat et les toulonnais ne seront pas aussi nombreux a faire le deplacement :231183:
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
SD : finalisation du match Usap/Toulon à Barcelone , avant dernière journée de championnat.

je ne pense pas que ce soit une bonne decision:

ce sera un match capital pour nous qu il aurait mieux valu jouer ds notre chaudron

toulon , qualifié, ne serait pas venu a aime giral faire un match de muerte

par contre l amener a barcelone pour un gd evenement televise , va les transcender et ce sera pas bon pour nous

barcelone pour quoi ? faire plus de pognon , c est pas dit en cette periode de crise

pour recuperer des sponsors ? non ils se foutent completement de nous

donc pour moi valait mieux aime giral et se reserver pour des barrages si on est 6

et je suis optimiste car imaginez si on n a plus de chance d etre ds les 6 alors là barcelone sera le fiasco

ce n est que mon avis mais !!!!!!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 388
Réactions
4 181
Ou l'hymne Catalan Els Segadors!

Comme il est joué à Brutus (l'est-il toujours, d'ailleurs ?) ... je ne sais pas si ça va beaucoup plaire à Giral
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212


Sûr et certain . Il commentait avec talent les matches de l'Usap sur FBR avant que l'Indépendant ne lui un poste impossible à refuser : chef du service des sports en 2007 je crois avant d'être remplacé par Brigitte Rigail puis le fantastique Arnaud Torres.
Son dernier match sur FBR était Agen-Usap et après la superbe victoire des catalans il a hurlé cette phrase mythique à l'antenne :

C'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!!!!!! :6775:
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
90
Réactions
5
je ne pense pas que ce soit une bonne decision:

ce sera un match capital pour nous qu il aurait mieux valu jouer ds notre chaudron

toulon , qualifié, ne serait pas venu a aime giral faire un match de m
par contre l amener a barcelone pour un gd evenement televise , va les transcender et ce sera pas bon pour nous

barcelone pour quoi ? faire plus de pognon , c est pas dit en cette periode de crise

pour recuperer des sponsors ? non ils se foutent completement de nous

donc pour moi valait mieux aime giral et se reserver pour des barrages si on est 6

et je suis optimiste car imaginez si on n a plus de chance d etre ds les 6 alors là barcelone sera le fiasco

ce n est que mon avis mais !!!!!!

Je pense comme toi que le match de championnat délocalisé à Barcelone est un erreur. En dehors que les supporters du Munster aideraient à remplir le stade, les irlandais ont commencé à bosser sérieusement sur la Catalogne avec les jeunes, alors que nous on bat en retraite ou du moins on refroidit les relations. Dire qu'ils se foutent de nous est hors propos: tout dépend du projet que tu leur présentes et pas simplement sur un match de rugby une fois par an
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J aurai quand même bien qu' on délocalise le match du munster a Barcelone cela aurait été je pense une belle fête!!! Les supporters des munstermans vont être déçus car les places qui leur sont réservées vont se vendre très très vite!!! Ce sera Toulon pour l avant dernière journée , de notre côté je pense que les supporters vont se deplacer bonne date fin avril mais cela restera jamais qu' un match de championnat et les toulonnais ne seront pas aussi nombreux a faire le deplacement :231183:

En plein hivers et dans un stade non couvert... je suis pas sur que ça soit la meilleure solution !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je pense comme toi que le match de championnat délocalisé à Barcelone est un erreur. En dehors que les supporters du Munster aideraient à remplir le stade, les irlandais ont commencé à bosser sérieusement sur la Catalogne avec les jeunes, alors que nous on bat en retraite ou du moins on refroidit les relations. Dire qu'ils se foutent de nous est hors propos: tout dépend du projet que tu leur présentes et pas simplement sur un match de rugby une fois par an

Arrêtez un peu avec le munster. Les mecs jouer dans un stade sans toit pour se geler les miches en plein moi de décembre je trouve pas ça génial !!

Faisons un bon match à guichet fermé avec une ambiance de fou et ça sera déjà génial (on doublerait presque l'affulence par rapport à un match d'amlin de l'année passée).

Ensuite j'en vois déjà se plaindre s'il avait été au moi de décembre... "Moi avec noel juste derrière je ne vais pas pouvoir venir car sur le plan financier..."

Regardez d'ailleurs la page facebook. C'est un fiasco total. Seules 38 personnes disent y participer (alors que pour un simple bal à la con à Maureillas on s'approche déjà des 100 participants) : https://www.facebook.com/pages/Rend...390?fref=ts#!/events/121120981391805/?fref=ts

Perso un match à Aimé Giral à guichet fermé sera une poignée d'argent pour le club. A deux semaines de noel, les boutiques feront le plein et les Irlandais se chargeront de vider nos fûts de bières !!

Enfin ce n'est que mon avis !
 
Haut Bas