• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi c'est Rugby du 19 / 08 / 13

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il n'y aura pas de photos de la seconde mi-temps, du fait de mon changement de place.

Je suis actuellement abonné en Chevallier, à proximité de la tribune Vaquer et comme en seconde mi-temps, on a plus joué du côté de la Tribune Goutta, vu la distance et le peu de lumière, les photos n'auraient pas été terribles.


Après le sondage pour le retour " d'els i fotrem" on va en lancer un autre pour que le David Hamilton du forum ait une accréditation pour acceder à tous les endroits du stade et comme ça ses reportages photos seront complets :262944::262944::262944::262944:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Els hi fotrem perso je la trouve naze cela reste mon avis.. Faut vivre avec son temps on a demande à changer de gouvernance nombriliste et depassee, basée vers l'ouverture et le changement je suis pour il faut que tout aille avec... Lestaca la par contre je milite pour la conserver.

Je redis que cela reste mon avis qui n'est sûrement pas parole d'évangile LoL
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Els hi fotrem perso je la trouve naze cela reste mon avis.. Faut vivre avec son temps on a demande à changer de gouvernance nombriliste et depassee, basée vers l'ouverture et le changement je suis pour il faut que tout aille avec... Lestaca la par contre je milite pour la conserver.

Je redis que cela reste mon avis qui n'est sûrement pas parole d'évangile LoL
Ou l'hymne Catalan Els Segadors!
 
Haut Bas