• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi c'est Rugby du 19 / 08 / 13

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 667
Ouais, mais on sait toujours pas qui est TB ? mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Concernant Els Hi Fotrem, c'est de la responsabilité du service comm de l'USAP qui a trouvé que cette chanson de Jordi Barre relevait du folklore et ne représentait pas la catanalité.

Si c'est le même service comm qui se interverti les noms et les photos des joueurs dans les compo, qui nous fait quelques coquilles dans les divers médias (FB, site officiel...) on ne peut en penser que du bien !!! :mad: Et puis c'est vrai que Lenny Kravitz c'est tellement mieux :mad:Déjà qu'il y a de moins en moins de joueurs catalans, si on nous supprime les airs catalans, et si on continue dans ce rythme là, bientôt, comme certaines équipes parisiennes, on délocalisera des matchs à Orléans, Nantes ou Lille !!! :mad:


Tu te trompes : il avait pécho Vanessa Paradis qui avait tourné un film dans le haut Vallespir fin des années 80 je crois.
CQFD : Lenny Kravitz fait plus partie de la culture catalane que notre regretté Jordi Barre mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Qu'est-ce qu'il peut sortir comme co....ie SD pour justifier des décisions débiles !!!!!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 667
Thierry Bouldoire de l'indép LoL

Merci, l'homme à tout faire.
Et fissa, au boulot, y manque encore toute la seconde mi - temps :tambour:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Merci, l'homme à tout faire.
Et fissa, au boulot, y manque encore toute la seconde mi - temps :tambour:

Il n'y aura pas de photos de la seconde mi-temps, du fait de mon changement de place.

Je suis actuellement abonné en Chevallier, à proximité de la tribune Vaquer et comme en seconde mi-temps, on a plus joué du côté de la Tribune Goutta, vu la distance et le peu de lumière, les photos n'auraient pas été terribles.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 667
Il n'y aura pas de photos de la seconde mi-temps, du fait de mon changement de place.

Je suis actuellement abonné en Chevallier, à proximité de la tribune Vaquer et comme en seconde mi-temps, on a plus joué du côté de la Tribune Goutta, vu la distance et le peu de lumière, les photos n'auraient pas été terribles.

Oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh
 
Haut Bas