• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

FR : ce serait une belle nouvelle que de se qualifier , on voit que dans ce groupe il y a la volonté des entraineurs de créer de la performance .
 
suis catalan comme tous ici , ne pas admettre qu'on se trompe c'est etre de mauvaise foi
le mec fais 9 matchs sans se blesser et assure 80 pourcent de ses buts , quel ouvreur de l'usap a réussi ça depuis 4 ans

ET je rajoute le mec vient d'arriver, il s'est mis au diapason immédiatement ! On entend souvent faut attendre qu'il s'adapte, bla bla bla...là efficace immédiatement. rare, très très rare ... au poste d'ouvreur à l'USAP encore plus !
 
PA : Piukala , saison exceptionnelle ...mais homme du match hier ...même moi je les marque ces deux essais .:content:
Un garçon en or qui est en pleine plénitude en ce moment .
 
ET je rajoute le mec vient d'arriver, il s'est mis au diapason immédiatement ! On entend souvent faut attendre qu'il s'adapte, bla bla bla...là efficace immédiatement. rare, très très rare ... au poste d'ouvreur à l'USAP encore plus !
En fait c'est mort on l'aura pas la saison prochaine
 
Arlettaz n'ose pas dire qu'il s'est précipité en recrutant Potgeiter. Du coup, il préfère se rassurer en disant que Potgeiter est meilleur que Carlisle. Réponse la saison prochaine.
 
Le départ de Sylvain ...
Fr : je reflechis à l’actuelle organisation du club , j'ai demandé un audit , dans les 3 mois on remplacera Deroeux .
le sportif a totalement la main , ce sont eux qui choisissent .
pour le commercial il nous faut quelqu'un de confiance
 
FR ! Kruger a d'autres propositions , même si l'usap rentre dans son projet
 
Retour
Haut