• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

Arlettaz pense que Potgieter sera meilleur que Carlisle, soit.
Mais Carlisle veut rester en France... Je sais pas pourquoi, je le sens signer au BO et ça va m'agacer.
Il a changé d'avis ou c'est du ressenti ?
 
PA : j'en suis ravi de Carliste sur le match d'hier , moins sur le match de Vannes et d'Albi .

Décidément Arlettaz ( pas catalan pour rien celui là , quel cap de burro) n'est pas lucide sur ce joueur ! A Albi il fait directement marquer 2 essais qui permettent de prendre le score, et s'il n'avait pas été sorti avant la fin, on aurait peut être gagné !!!
 
Tout çà est tout de même un peu fou.
Carlisle ira faire le bonheur d'un club Français et Chalureau c'est trop tard et bien fait pour eux.
Ils sont nuls.
 
Arlettaz pense que Potgieter sera meilleur que Carlisle, soit.
Mais Carlisle veut rester en France... Je sais pas pourquoi, je le sens signer au BO et ça va m'agacer.

Idem, si il reste en france (dans n'importe quel club) ca va me faire chier, car on laisserait partir un super 10. Si il part, se serait bien que ce soit pas en top 14 mais en angletrre plutot
 
Décidément Arlettaz ( pas catalan pour rien celui là , quel cap de burro) n'est pas lucide sur ce joueur ! A Albi il fait directement marquer 2 essais qui permettent de prendre le score, et s'il n'avait pas été sorti avant la fin, on aurait peut être gagné !!!
catalan et de mauvaise foi c'est synonyme non ?
 
Retour
Haut