• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

PA : très satisfait du match d'hier , quel que soit les joueurs d’expérience dans un groupe , c'est l’expérience du groupe qui compte .
toutes ces petites déceptions connues participent à l’expérience de ce groupe . Si l'on n'avait pas vécu le match de Colomiers on aurait peut être pas su gérer toutes les situations qui se sont présentées .
Solidité défensive hier , l’état d'esprit depuis Colomiers n'est pas à remettre en cause , on fait des erreurs certes on ne maitrise pas tout mais on ne peut pas reprocher l'état d'esprit de mes joueurs .
 
Fr : la remonté on voit que c'est long on a su attirer des talents dans cette équipe , il faut les faire murir .
 
PA : l'injustice du Bo nous a fait sortir du match , pareil contre Albi , je ne reviendrais pas sur le carton jaune imaginaire , ces faits de jeu font parti du jeu et moi j'aime ça .
 
suis catalan comme tous ici , ne pas admettre qu'on se trompe c'est etre de mauvaise foi
le mec fais 9 matchs sans se blesser et assure 80 pourcent de ses buts , quel ouvreur de l'usap a réussi ça depuis 4 ans


Personne. Tu as raison.

Je pense qu'Arlettaz se trompe sur Carlisle, parce qu'il est aveuglé par l'idée du niveau "possible" qu'il se fait de Selponi.
Maintenant je pense pas qu'il le fasse exprès...

Et qu'au final il aura peut être raison, et là tout catalans que nous sommes nous serons attendus pour le reconnaitre.
 
Roger : beaucoup de casse autour du stade .
FR : c'est un problème récurrent depuis 10/20 ans , on a mis en place des parkings de substitution , des navettes , malheureusement le président de l'usap ne peut que redire à la mairie .
Il faudrait trouver des poches de stationnements , possibilités de substitutions peut être pour ne plus entendre parler de ce genre de chose
 
PA : tache très dur et responsabilité pour atteindre notre objectif de qualification .
On a 19 matchs de vécu ensemble et il faut qu'ils nous aide à concrétiser notre objectif , conscient de la difficulté .
depuis 19 match l’équipe est sur un parcours de qualifiable , mais ça ne suffit pas , on sais que se sera difficile mais ça ne nous fait pas peur
 
Retour
Haut