• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

Carto

Dieu du forum
Les invités de l'émission de ce lundi après la victoire de l'USAP contre Montauban : Patrick Arlettaz et François Rivière .
Les Catalans qui ont battu Montauban 37 à 3 n'ont plus que trois points de retard au classement sur le cinquième et peuvent de nouveau croire à la qualification.

Vous pouvez poser vos questions en direct au 04 68 35 5000.
 
CM : la fusion racing/ SF ?

FR : C'est une surprise , deux clubs avec des histoires bien différentes , est ce que Paris ne supportait pas d'avoir deux clubs , peut-être un peu dubitatif , mais ça risque de leur donner des moyens décupler , assez étonnant .

Est ce que l'usap est a l'abri de ça ?

FR : Tant que je suis actionnaire principal on est à l'abri de ça , je n'ai pas d'ailleurs reçu beaucoup d'appel pour ça .

PA : on peut se poser la question de pourquoi cette fusion ? un avis personnel par rapport à une fusion à l'usap , ça me dérangerait un peu , je suis là pour l'usap
 
Henri concernant Carliste ...vu ses performances pourquoi ne pas le garder ?

FR : je prefère que Patrick réponde car ce qui importe est la cohésion , on a fait un choix de Potgiter qui est peut être ce qui se fait de mieux , puis derrière on a Selponi et Seguy .
les entraineurs ont voulu les deux meilleurs numeros10 susceptibles d’évoluer en top14.
Cela n'exclu pas que s'il y a blessure on peut le solliciter à nouveau .

PA : son profil plait c'est ce qu'on recherchait quand on a fait signé Potgiter .
 
PA : j'en suis ravi de Carliste sur le match d'hier , moins sur le match de Vannes et d'Albi .
 
Jacques étonné que l'on ne garde pas Chalureau qui progresse maintenant .
PA : il a été blessé en début de saison , on a constaté qu'il était en progrès , on lui a proposé de rester avec nous , il a fait le choix de partir .
il a fait un choix il faut le respecter .
 
Retour
Haut