• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 09/01/2017

A croire que le staff a voulu un test en situation réelle pour tous ces contrats en suspens ...
Tu as sans doute raison. Le staff et Rivière ont compris que pour cette année , il n'y a plus rien à espérer et que la préparation de la saison prochaine était plus important qu'une hypothétique qualification (bien que financièrement le président ne refuserait ce "miracle").
Le staff teste des joueurs en balance, ils l'ont déjà dit. C'est le moment de dire à certains pour leur avenir .
 
****** les joueurs sont les joueurs.
Mais le patron celui qui paie il a des yeux comme nous pour voir les choses *****.
Ce que nous voyons c'est des mecs sans hargne sans fougue sans envie sans haine; pas tous mais beaucoup trop.
Et çà cela se corrige avec un peu d'autorité. Autorité qui manque. Vous pensez le contraire et bien moi non je regrette.
Mourir pour mourir faut le faire les armes à la main en donnant le max de soi même.
Après d'un cheval de traie on ne fait pas un cheval de course. Un certain nombre de joueurs n'ont pas leur place. Faut les virer. Faut les remplacer. Faut savoir recruter. Faut attirer. Et tout çà ce n'est pas gagné.
Mais attention faut pas se tromper.
 
Oui je pense que Perry est un bon gars. Oui je pense qu'Arletaz est un meneur.
Non je ne pense pas que le patron soit performant dans le commandement. Réserve d'usage
Oui j'ai des doutes sur la façon de procéder de Lanta; il me semble mou. Réserve d'usage
 
Sans doute mais tu remarqueras que moi, je n'enfile pas le maillot de l'Usap pour gagner un salaire qui sans être exorbitant est ma foi très supérieur à la limite départementale.

PS Si j'avais traité de chèvre les joueurs de Narbonne le jour de la déroute du RCN à Giral , personne n'aurait rien trouvé à redire, mais les joueurs de l'Usap quel crime.
Les joueurs de l'Usap ne font plus peur à personne à l'extérieur comme à Giral . A moi , ils me font honte mais je ne vous empêche d'en être fier.
Personne ne n'empêche de ne pas les regarder..
 
J'ai payer pour .
Non pas regarder des chèvres mais l'équipe de l'Usap.

Je ne t'empêche pas d'être satisfait de la prestation fournie à MdM et ailleurs

Je ne pense pas avoir écrit ça. Si tu en trouves trace n'hésite pas.
Par contre traiter les gens de chèvres ou ergoter sur leur niveau de rémunération (au fait, es tu bien certain de mériter ton salaire toi??), n'a jamais rien fait avancer, c'est insultant (même pour un rugbyman soit disant surpayé) et contre-productif. J'espère juste que si ils te lisent ils prennent ça d'ou ça vient...
 
Retour
Haut