• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 09/01/2017

Carto

Dieu du forum
Les invités ce soir P Freshwater et J Carliste .

PF : il s'est mis dans le bain très vite , seulement deux entrainements .

JC : il étai dans le grand bain très vite , il a de la chance d'avoir des joueurs experimentés autour de lui , il a été donné beaucoup d'infos , car le 10 est le conducteur de l'équipe .
 
PF : très deçu du comportement des joueurs , on ne peut pas gagner ainsi.
déçu par l'agressivité et le niveau de combat
 
PF : très déçu j'ai passé un mauvais we on a vu la vidéo aujourd'hui , les joueurs doivent se rendre compte de ce qui leur reste à faire .
il manque cette agressivité marque de fabrique l'usap .
 
un coup de gueule , un de plus d'un auditeur .
PF : on peut plus accepter de tel comportement .
on met les choses en place mais si on a pas cette base cette agressivité , cette haine , si on a pas ça on y va pas pour mettre les choses en place .
 
JF : on est capable de faire des belles choses , on doit faire plus maintenant .

PF : Arletta ne voulait pas sortir des vestiaires , on se dit des choses dans les vestiaires et aux entrainements , mais sur le terrain rien .
 
Comment a t il ressentis cette première mi temps ?
JC : on a manqué d'intensité surtout les 20 premières minutes , on s'est fait balader de partout , à l'exterieur contre une bonne équipe il faut y aller dés le début .
 
Au sujet des dernières minutes des matchs .
PF : on réagit trop tard , mais on avance on avance et on perd les ballons , on arrive pas à scorer .
 
Marcel : pas si déçu que ça , pas mal de positif , 8/3 aux citrons ce n'était pas perdu .
les remplaçants que nous avons pourquoi pour les matchs à l'exterieur ne pas mettre d'entrée les remplaçants et les joueurs cadres en seconde mi temps ?

PF : on a un squad et j'ai du respect pour tous les joueurs , on avait pas mal de blessures , on a estimé que ce groupe pouvait aller gagner à Md M .
les joueurs quelqu'ils soient doivent avoir un comportement de joueurs de l'usap , pas beaucoup de gars mettent la tête où il devrait .
je ne suis pas du tout content du comportement de certains .
 
Retour
Haut