• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 09/01/2017

Je ne pense pas avoir écrit ça. Si tu en trouves trace n'hésite pas.
Par contre traiter les gens de chèvres ou ergoter sur leur niveau de rémunération (au fait, es tu bien certain de mériter ton salaire toi??), n'a jamais rien fait avancer, c'est insultant (même pour un rugbyman soit disant surpayé) et contre-productif. J'espère juste que si ils te lisent ils prennent ça d'ou ça vient...

Pour ce qui des mots "chèvre" ou "charlot" ce sont des mots souvent utilisés dans le milieu du rugby pour nommer des joueurs dont on se demande ce qu'ils font sur un terrain. C'est la question que je me suis posé et je ne suis pas le seul vu le nombre de mecs qui voudraient se "débarrasser" d'untel et d'untel autre.
Pour ce qui est la rémunération des joueurs , je ne vois pas où j'en ai parlé donc je ne peux me souvenir ce que j'ai dit .
La rémunération des joueurs est légitime tout comme mes critiques le sont du moment qu'on m'a solliciter , qu'on m'a fait miroiter certaines choses , que j'ai payé par avance mais que les promesses ne sont pas tenues.
Ce qui est différent d' autre spectacle par exemple le cinéma; si je suis déçu par un metteur en scène ou un acteur, je ne vais plus le revoir
Ce qui tendrait à dire que l'abonnement c'est de l'attrape couillons.

Pour ce qui est de mon salaire , il y a quelques temps que j'en suis privé.
 
Tu veux qu'il jouisse ?? :cogite::cogite:
Ne lui dit pas qu'on va le lire, sinon...........................on est tous mort !!
Il va marcher sur l'eau le saint Paul !:D

Mes écrits valent les tiens , notamment ceux parlant de choupette par exemple.
Tu remarqueras que je te laisse libre d'écrire ce que tu as envie d'écrire et m^me que le te lis .
C'est toujours rassurant d'en trouver un plus c** que soit.
 
Retour
Haut