• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 09/01/2017

Gilbert :manque d'agressivité ..ce sont presque toujours les mêmes ...il faut prendre des sanctions contre ces joueurs .
PF : des sanctions oui , mais beaucoup de blessés , de temps en temps on a pas trop le choix .
Cette semaine des joueurs reviennent , c'est sur qu'il y aura des sanctions , ceux qui ne sont pas performants ne jouerons pas .
@Mimich66 je ne comprends pas trop pourquoi tu me mets ; mauvais langage ? ce n'est pas moi qui parle , je ne fais que retranscrire les paroles de Perry ce soir .
 
bé si on regarde bien ceux qui n'ont pas encore resigné etait sur le terrain.. on comprend mieux... carbou, andre, charlon, chalureau, vilaceca, ecochard..... plus apres genevois... chateau a fait une bonne rentrée je ne le mets pas dedans.. muller est au fraise.. le reste pour moi ils etaient present. Mais avec la moitié de l'equipe qui tangue normal quil soit pas performant non plus

A croire que le staff a voulu un test en situation réelle pour tous ces contrats en suspens ...
 
A croire que le staff a voulu un test en situation réelle pour tous ces contrats en suspens ...
Ils voulaient y aller avec des gars solides (P F ) , d’où Bachelier et Brazo à la maison , il y avait des blessés , des gars en reprises comme André , Chalureau par exemple , ils n"avaient pas beaucoup de choix .
 
Ils voulaient y aller avec des gars solides (P F ) , d’où Bachelier et Brazo à la maison , il y avait des blessés , des gars en reprises comme André , Chalureau par exemple , ils n"avaient pas beaucoup de choix .
ça veut dire quoi ?
bachelier et brazo sont pas solides ??????:nul:
 
On a surtout l`impression que les coachs sont incapables de trouver une équipe type , surtout au niveau du pack
Tant qu`ils auront pas régler ce probléme , difficile d`attendre des résultats
Vaut mieux 8 bourriques qui jouent toujours ensemble que quelques ( supposés ) stars qu`on met en jeu suivant l`adversaire
 
ça veut dire quoi ?
bachelier et brazo sont pas solides ??????:nul:
Non, ça veut dire qu'on ne peut pas faire toute la saison avec les 15 même joueurs et que le groupe qui est allé à MdM était jugé assez solide pour en ramener 1 point ou plus.
 
ça vaut pour toi aussi?

Sans doute mais tu remarqueras que moi, je n'enfile pas le maillot de l'Usap pour gagner un salaire qui sans être exorbitant est ma foi très supérieur à la limite départementale.

PS Si j'avais traité de chèvre les joueurs de Narbonne le jour de la déroute du RCN à Giral , personne n'aurait rien trouvé à redire, mais les joueurs de l'Usap quel crime.
Les joueurs de l'Usap ne font plus peur à personne à l'extérieur comme à Giral . A moi , ils me font honte mais je ne vous empêche d'en être fier.
 
Retour
Haut