• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est mytho du 05/09/16

CL : forcement déçu et frustré , il faut se méfier d'un tel résultat .
30m Aurillac ne fait rien , on a manqué de maitrise , sanctionné en mêlée , arbitrage que dans un sens , touche mal tournée .
sevré de ballon et trop de fautes .
il faut pas être inquiet beaucoup d'investissement de la part des joueurs , forcement ça va payer .
Changement du système offensif pas encore trop en place .
 
FR :mon attitude vis à vis des joueurs et de l'encadrement , intransigeance .
on est plus à l'époque des excuses , C L est là pour ça , intransigeance et résultat
Cette saison il nous faut des résultats
 
CL : on est indéfendable dans le secteur de la touche , d'autant qu'on avait énormément travailler ce secteur , on va le faire différemment
défaillance collective , dans les chois , l'ensemble de la touche , il faut retrouver la confiance
Concernant les joueurs , on a fait des choix , on avait des exigence financières
je 'engage à ce que la touche soit performante contre Dax
 
vous dites je crois , il faut exclure ce mot , vous n’êtes donc pas convaincu ?
CL : n'ayez aucune crainte les convictions elles y sont et je crois en ce que je fais Il y a un gros investissement , n'ayez crainte
 
CL : on est indéfendable dans le secteur de la touche , d'autant qu'on avait énormément travailler ce secteur , on va le faire différemment
défaillance collective , dans les chois , l'ensemble de la touche , il faut retrouver la confiance
Concernant les joueurs , on a fait des choix , on avait des exigence financières
je 'engage à ce que la touche soit performante contre Dax
c'est la même phrase !!!!????:nul:
 
question sur les ouvreurs et buteur
CL :Seguy fait parti de l'effectif , il a du tallent , il est suspendu jusqu'au aout , il est en reprise , difficile à utiliser en ce debut de saison compte tenu de cela , il rentrera à son tour dans l'effectif
 
CL : la mêlée on y travaille , on sait que nous avons tét sanctionné et c'était imerité les garçons étaient très frustré , debut de semaine difficile , ils étaient marqué par cette défaite , il y avait beaucoup d'erreurs mais une réelle volonté de réussir ce match
 
Retour
Haut