• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est mytho du 05/09/16

Bélie ne rentre pas dans ses plans quoi.

Je l'ai pas compris comme ça. Bélie est un bo distributeur qui joue parfois un peu en retrait. Je pense que Lanta voulait durcir le jeu avec Mafi. Il a parlé de "profil". Après on sait que Bélie n'est pas l'ouvreur de l'avenir de l'USAP. Selponi l'est déjà un peu plus. Après ce sera pas étonnant que Bélie ne soit pas prolongé et qu'on cherche un gros 10 pour l'an prochain avec Selponi en back up.
 
CL : je voulait faire le points avec les joueurs et remettre tout l'effectif en route pour le match de Dax .( concernant la fameuse stance vidéo .)
 
Dernière édition:
FR : Çà fait 3 ans que le club se cherche , maintenant on doit mettre en place un plan d'excellence sportive Christian est la pour ça et moi pour lui donner les moyens de le respecter .
 
FR une question sur le geste de RMC ?

FR : mon sentiment RMC est un garçon exceptionnel , il a eu un geste d'énervement suite à des quolibets des supporters adverses .
Un avertissement verbal lui a été adressé . pas de conséquences de la part du club et je ne pense pas des instances nationales .
 
CL : Farnous disponible , rien de grave .
Acebes , selponi , les premiers retours
André dans 3 semaines , Bousquet mi octobre
 
Je l'ai pas compris comme ça. Bélie est un bo distributeur qui joue parfois un peu en retrait. Je pense que Lanta voulait durcir le jeu avec Mafi. Il a parlé de "profil". Après on sait que Bélie n'est pas l'ouvreur de l'avenir de l'USAP. Selponi l'est déjà un peu plus. Après ce sera pas étonnant que Bélie ne soit pas prolongé et qu'on cherche un gros 10 pour l'an prochain avec Selponi en back up.
Oui, oui, c'est ce que je pense aussi. Il n'entrait pas dans le schéma qu'il souhaitait mettre en place. Ce n'était pas le profil recherché. Il voulait du physique surtout. A voir si ça changera ?
 
CL : le niveau prod2 se nivelle , tout le monde défend ses chances à fond en ce début de championnat .
Dax beaucoup d'engagement , on sent un état d'esprit , des garçons qui sportivement veulent exister .
Il n'y aura pas de petites équipes cette année .
on est déçu mais Aurillac c'est derrière nous , on a Dax en ligne de mire , aux joueurs de faire les choses .
 
Retour
Haut