• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est mytho du 05/09/16

bientôt on va entendre que c'est ma faute si ils ont été mauvais à Aurillac !!
Franchement ils commencent à me gonfler avec leurs excuses à la noix !!
On a plus de jeu ni de hargne sur un terrain depuis trois ans , pourquoi ??
Si Lanta trouve pas vite les solutions, il sait ce qu'il doit faire ------------------> partir, point .( et tous les autres aussi .:mad:)
 
Gilbert , un auditeur enrage de la façon sont joué les touches surtout dans les 5 m , j'estime que les joueurs devraient bouffer bouffer de la touche ...

Cl :sur ce que dit Gilbert tout est vrai , défaillance globale tout est à re travaille , on y retravaille .
 
Pourquoi n'a t on pas un vrai 10 ?
Belie qui fait banquette , Mafi qui est un centre ...

CL : je n'ai jamais dit Mafi titulaire , les auditeurs ne veulent pas tout entendre ou n'entendent pas tout .
Mafi c'était une solution , Selponi blessé , Seguy absent , Mathieura des qualités mais il ne les a pas toutes , on aura besoin de lui .
Selponi disponible depuis cette semaine.
je ne regrette pas le choix que j'ai fait .
 
Gilbert , un auditeur enrage de la façon sont joué les touches surtout dans les 5 m , j'estime que les joueurs devraient bouffer bouffer de la touche ...

Cl :sur ce que dit Gilbert tout est vrai , défaillance globale tout est à re travaille , on y retravaille .

l'année dernière c'était : on travaille ,cette année : on retravaille , l'année prochaine on reretravaillehaha
 
FR : c'est normal que les gens soient en colères , vous savez j'étais à Aurillac il y a deux ans on en avait pris 50 la 40 ???????????????????????,

Il faut que dans les faits se voit que nous avons les 2/3 budget du championnat .
on a essayé de lui mettre les meilleurs joueurs possibles , en fonction du budget
il a le budget Matanavou a lui de voir ce qu'il veut faire .
On prépare déjà les contrats , les renouvellements à venir .
il émet des hypothèses qui ne sont pas forcement celles que les auditeurs pensent
 
Retour
Haut