• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est mytho du 05/09/16

Moi j'ai 2 questions, elles valent ce qu'elles valent mais bon:
1 -pourquoi avoir conservé Belize puisqu'il est nul? Je m'explique, s'il n'était pas nul on ne mettrai pas en 10 un centre.....
2- quand est ce que nous allons passer professionnel ? Dans le travail bien sûr et à l'entraînement. Je trouve que c'est plutôt léger. D'ailleurs on a souvent entendu des joueurs dire que dans les autres club c'était pas le club me comme chez nous...
c 'est pertinant....pas sûr que ça passe aussi cash!:D
 
Pourquoi on est nul et parfois on sort un bon match ?
Pourquoi on dit avant qu'on est bon et qu'on va monter en TOP14, alors qu'on en sait rien ?
Pourquoi il fait chaud ?
 
Pourquoi on est nul et parfois on sort un bon match ?
Pourquoi on dit avant qu'on est bon et qu'on va monter en TOP14, alors qu'on en sait rien ?
Pourquoi il fait chaud ?

faites telephoner un enfant de 4 ans !!!!
 
Moi j'ai 2 questions, elles valent ce qu'elles valent mais bon:
1 -pourquoi avoir conservé Belize puisqu'il est nul? Je m'explique, s'il n'était pas nul on ne mettrai pas en 10 un centre.....
2- quand est ce que nous allons passer professionnel ? Dans le travail bien sûr et à l'entraînement. Je trouve que c'est plutôt léger. D'ailleurs on a souvent entendu des joueurs dire que dans les autres club c'était pas le club me comme chez nous...
Concernant Bélie, ta vision est assez simpliste tout de même.
Déjà, si on le conserve, c'est tout simplement parce qu'il a un contrat.
Ensuite quoi qu'en disent certains, Bélie est loin d'être mauvais. C'est d'ailleurs lui qui au final termine titulaire lors des deux dernières saisons. Il est d'ailleurs largement plus complet que Selponi qui a un jeu au pied aussi efficace que celui de Mafi pour ceux qui auraient pu l'oublier. J'exagère un peu, il est plus long mais bon il ne bute pas et il n'est pas très précis.
Tout simplement, il peut ne pas rentrer dans les plans de l'entraîneur. C'est d'ailleurs l'option que j'ai tendance à privilégier. Lanta veut du physique, que ça tape fort, que ça fasse mal en défense, que ce soit rapide. Et peut-être estime-t-il que Bélie ne s'inscrit pas dans ce schéma.
Et puis, peut-être qu'il s'est passé des choses qu'on ne sait pas.
 
Concernant Bélie, ta vision est assez simpliste tout de même.
Déjà, si on le conserve, c'est tout simplement parce qu'il a un contrat.
Ensuite quoi qu'en disent certains, Bélie est loin d'être mauvais. C'est d'ailleurs lui qui au final termine titulaire lors des deux dernières saisons. Il est d'ailleurs largement plus complet que Selponi qui a un jeu au pied aussi efficace que celui de Mafi pour ceux qui auraient pu l'oublier. J'exagère un peu, il est plus long mais bon il ne bute pas et il n'est pas très précis.
Tout simplement, il peut ne pas rentrer dans les plans de l'entraîneur. C'est d'ailleurs l'option que j'ai tendance à privilégier. Lanta veut du physique, que ça tape fort, que ça fasse mal en défense, que ce soit rapide. Et peut-être estime-t-il que Bélie ne s'inscrit pas dans ce schéma.
Et puis, peut-être qu'il s'est passé des choses qu'on ne sait pas.



Chaque fois qu'il a pris le but ces 2 dernières saisons (rarement faut avouer) il a plutôt assuré, il est pour moi dans cet exercice notre meilleure solution après Bousquet. Je me souviens qu'il avait fait 100 % contre Lyon à Aimé Giral dans un grand match.
 
Concernant Bélie, ta vision est assez simpliste tout de même.
Déjà, si on le conserve, c'est tout simplement parce qu'il a un contrat.
Ensuite quoi qu'en disent certains, Bélie est loin d'être mauvais. C'est d'ailleurs lui qui au final termine titulaire lors des deux dernières saisons. Il est d'ailleurs largement plus complet que Selponi qui a un jeu au pied aussi efficace que celui de Mafi pour ceux qui auraient pu l'oublier. J'exagère un peu, il est plus long mais bon il ne bute pas et il n'est pas très précis.
Tout simplement, il peut ne pas rentrer dans les plans de l'entraîneur. C'est d'ailleurs l'option que j'ai tendance à privilégier. Lanta veut du physique, que ça tape fort, que ça fasse mal en défense, que ce soit rapide. Et peut-être estime-t-il que Bélie ne s'inscrit pas dans ce schéma.
Et puis, peut-être qu'il s'est passé des choses qu'on ne sait pas.

Attention, je ne dis pas qu'il est nul, ma question est simplement faite pour le pourquoi on fout Mafi en 10 au lieu de Belie. Je t'accorde qu'elle est posée d'une façon à faire chier le monde, mais c'est bien le but.
 
Défaite à Aurillac , projection sur le match de Dax et première apparition dans l'émission de F Rivière
 
Retour
Haut