• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jour d'apres......

COBRA

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
495
Réactions
1
Je ne me permettrais pas, je dis juste que je suis juste à côté et que je ne vois rien de tout ce que tu décris.
Il y a sans doute quelques milliers de connards incultes à qui les événements font plaisir, mais qu'est ce que ça représente sur 11 millions d'habitants en Ile de France ? Et tu auras remarqué que :
- l'enquête s'oriente vers la Belgique
- les perquisitions de ce matin ont surtout eu lieu en province
Donc elle a bon dos la banlieue.

PS : Je la défends pas, c'est un beau bordel, j'étais à la maternelle à Aubervilliers et quand je repasse devant aujourd'hui, c'est pas celle où tu as envie d'envoyer tes gosses, mais c'est trop caricatural, il y a une énorme majorité de gens biens ou tout au moins complètement normaux en banlieue.
Mais qui te dis le contraire.Rien ne serait plus stupide que de contester ce que tu affirmes dans ta derniere phrase,mais les faits sont tétus et cette "majorité de gens bien" dont tu parles se mesure malheureusement en un pourcentage trés inférieur a celui que l'on peut evaluer ailleurs sur notre territoire.Pourquoi?Les raisons sont multiples ,certaines sont identifiées et proclamées ,d'autres pas et il est grand temps de les mettre toutes sur la table sans exceptions et sans tabous en commençant par cesser d'envisager les problemes en termes de communautés.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
cette "majorité de gens bien" dont tu parles se mesure malheureusement en un pourcentage très inférieur a celui que l'on peut evaluer ailleurs sur notre territoire
A titre personnel je ne crois pas. Pas sûr qu'en pourcentage ce soit très différent de Perpignan par exemple. ou d'Elne.
En revanche, mes parents sont partis s'installer dans le Finistère, là-bas ils ne sont pas emmerdés par qui que ce soit :)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je ne me permettrais pas, je dis juste que je suis juste à côté et que je ne vois rien de tout ce que tu décris.
Il y a sans doute quelques milliers de connards incultes à qui les événements font plaisir, mais qu'est ce que ça représente sur 11 millions d'habitants en Ile de France ? Et tu auras remarqué que :
- l'enquête s'oriente vers la Belgique
- les perquisitions de ce matin ont surtout eu lieu en province
Donc elle a bon dos la banlieue.

PS : Je la défends pas, c'est un beau bordel, j'étais à la maternelle à Aubervilliers et quand je repasse devant aujourd'hui, c'est pas celle où tu as envie d'envoyer tes gosses, mais c'est trop caricatural, il y a une énorme majorité de gens biens ou tout au moins complètement normaux en banlieue.

Si tu connais des flics sur paris demande leur,sinon pour le reste la Belgique est une plaque tournante en Europe cela depuis 10 ans tu vas dans les grandes villes ( j'y suis passé y a pas 3 mois voir un pote sur Brux. ) y encore + de marocains qu'au maroc :D ( ce qui arrive petit a petit chez nous )

Pour le reste la banlieue a bon dos : Perquisition au Mirail ( j'ai un pote la bas,quartier bouclé ) ainsi qu'une autre banlieue dite sensible à Grenoble...il y a des perquisitions à la Duchére a Lyon.L'ensemble des perquisitions annoncé pour le moments sont toutes dans des cités :eek: ( tu en trouveras dans les petits villages perdu aussi )

Puis apprends un truc ils sont partout est applique un truc vieux comme le monde dans le grand banditisme...A savoir " les groupes locales apportent toutes l'assistance technique,logistique et de replis pour des groupes venant de l'extérieur..." Puis ils font l'inverse.

Sinon une petite dernière : Valls entends éradiqué l'islam radical ainsi que le salafisme en france...Ils sont 1,3 millions de salafistes en france ( qui n'aime ni la france,ni l'occident ) il y a 300 mosquées environ qui font ce genre de prêche...Ils sont une menace en + des 25 000 fiché + les 100 000 connards écervelés ( environ ) qui suivent le groupe comme des moutons.

Question simple : (Si tout cela n'était pas voulu pour justifier leur guerre bidons aux 4 coins du monde )

Que font ils encore en france ?
 

COBRA

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
495
Réactions
1
A titre personnel je ne crois pas. Pas sûr qu'en pourcentage ce soit très différent de Perpignan par exemple. ou d'Elne.
En revanche, mes parents sont partis s'installer dans le Finistère, là-bas ils ne sont pas emmerdés par qui que ce soit :)
Meme pas par la "communauté" des goelands?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Des photos de banlieue parisiennes en liesse circulent...
35.jpg


Sauf que : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/15/ces-fausses-photos-qui-circulent-apres-les-attaques-de-paris_4810283_4355770.html

Par contre, ce qui est certain c'est ça :
Voir la pièce jointe 10766

Alors, si certains veulent enfermer tous les musulmans de France, enfermer les 10 000 personnes fichées "S" par la sécurité nationale (dont certains parce qu'ils sont juste allés en Turquie au mauvais moment) qu'ils repensent à Arnaud Amaury et son célébre "tuez les tous, dieu reconnaitra les siens" qui fit des milliers de victimes innocentes.

La bataille contre l'extrémisme ne se gagnera pas par des mesures populistes et injustes. Elle ne se gagnera certainement pas avec des Yaka et des Faut qu'on, elle ne se gagnera pas avec des élus qui sont en campagne et jouent au petit coq sur les plateaux de TV, elle ne se gagnera pas en faisant jeu égal dans la haine et l'aveuglement.
Elle se gagnera par un travail de fourmi, de renseignement, de croisement de fichiers, d'écoutes téléphoniques... Elle se gagnera par de l'espionnage, elle se gagnera en bloquant DAECH et en leur coupant les sources de financement.
C'est sur, c'est moins spectaculaire et ça ne fait pas gagner des voix.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
et sinon, l'analyse de Marc Trevidic, qui a été juge anti terroriste pendant 10 ans.
Autrement plus intéressant que "yaka remettre la peine de mort" ou "faut qu'on karcherise les banlieues".
On a laissé faire pendant 10 ans (y compris donc M. Karcher) et on n'agit réellement que depuis quelques mois...
La France fait ami ami avec des nations qui financent le terrorisme international, il faut savoir ce que l'on veut....

[video=youtube;Oz0WKTmmTxs]https://www.youtube.com/watch?v=Oz0WKTmmTxs[/video]
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Des photos de banlieue parisiennes en liesse circulent...
35.jpg


Sauf que : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/15/ces-fausses-photos-qui-circulent-apres-les-attaques-de-paris_4810283_4355770.html

Par contre, ce qui est certain c'est ça :
Voir la pièce jointe 10766

Alors, si certains veulent enfermer tous les musulmans de France, enfermer les 10 000 personnes fichées "S" par la sécurité nationale (dont certains parce qu'ils sont juste allés en Turquie au mauvais moment) qu'ils repensent à Arnaud Amaury et son célébre "tuez les tous, dieu reconnaitra les siens" qui fit des milliers de victimes innocentes.

La bataille contre l'extrémisme ne se gagnera pas par des mesures populistes et injustes. Elle ne se gagnera certainement pas avec des Yaka et des Faut qu'on, elle ne se gagnera pas avec des élus qui sont en campagne et jouent au petit coq sur les plateaux de TV, elle ne se gagnera pas en faisant jeu égal dans la haine et l'aveuglement.
Elle se gagnera par un travail de fourmi, de renseignement, de croisement de fichiers, d'écoutes téléphoniques... Elle se gagnera par de l'espionnage, elle se gagnera en bloquant DAECH et en leur coupant les sources de financement.
C'est sur, c'est moins spectaculaire et ça ne fait pas gagner des voix.

Imposer le bracelet électronique, sur décision administrative et non judiciaire, aux individus recensés en "Fiche S" est-ce une "mesure populiste et injuste" ?
 
Haut Bas