• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jour d'apres......

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Oui Hollande, c'est ça : pondre des décrets pour mieux se planquer ... Alors qu'il suffit d'imposer aux Imans, "qui aiment la France", de signaler tous les "moutons noirs" de leur Mosquée sous peine de fermeture ... C'est simple, sans doute pas efficace, mais ce serait une bonne raison de toutes les fermer poc a poc au lieu de discutailler !!!

Pourquoi toujours la gauche ???
Ils ont fait quoi la droite après 30 ans de gouvernance, contre le terrorisme ??
Ha oui!! ils ont flingué Kadhafi . :bravo: et merci pour tout ......la ***** nous remonte en pleine gueule .
Toujours facile de taper sur la gauche quand elle gouverne , par contre les belles paroles et les solutions, elles sont où ??
On se bat contre des fanatiques, des gens qui peuvent frapper n'importe où et n'importe quand, des gens qui se moquent de la vie et de la mort.
Ils sont endoctrinés par des fous. Des sectaires, des gens qui veulent le pouvoir et qui ne prennent plaisir que par la guerre et la souffrance. Ce qu'ils revendiquent est ridicule, la preuve, leurs bombes et leurs kamikazes ne font pas de différence de peau , ils frappent tout ce qui bouge.
C'est des fous et il faut bien réfléchir pour savoir comment nous devons les combattre.
Malheureusement et comme dit plus haut, ils sont aussi soutenus par des états et leurs finances sont au beau fixe.
C'est une guerre et hollande le dit.
La terre est en guerre contre ces fous .
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Ah bon, c'est pas du tout ce que disent les Brestois et ce qu'on peut lire dans les journaux ...
Tu as l"air d'y habiter, je m'incline. Je dirai à ma soeur qu'elle est conne de vivre à-bas depuis 15 ans et ne pas s'être rendu compte que c'était la Syrie.
Ah, et comme j'y vais chaque été et chaque Noël, je m'excuse aussi de n'avoir rien vu.
 

COBRA

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
495
Réactions
1
C'est la même chose ;)

En 2012, l'EII commence à s'étendre en Syrie et le 9 avril 2013, il devient l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL) (en arabe الدولة الاسلامية في العراق والشام, ad-dawla al-islāmiyya fi-l-ʿirāq wa-š-šām, littéralement « État islamique en Irak et dans le Cham »), en anglais ISIS, parfois désigné par l'acronyme arabe Daech (en arabe داعش, Dāʿiš [ˈdaːʕiʃ ], en anglais Daesh) utilisé par ses opposants.

https://fr.wikipedia.org/wiki/État_islamique_(organisation)
oh merci Drexiciya,j'ai l'air si con que ça?tu n'as pas trouvé la traduction chinoise?Evidemment que c'est la meme chose,a ceci pres qu'utiliser systématiquement Daesch a la place d'Etat Islamique c'est tout sauf anodin,surtout lorsque c'est recommandé et appliqué a la lettre par les plus hautes autorités de l'etat.Il s'agit d'une forme de négation de la réalité.Tu veux un dernier exemple;le president vient de faire un discours d'une heure devant la représentation nationale,pas une seule fois il n'a prononcé le mot islamique.il a fait un certain nombre de propositions notamment en matiere de sécurité.Il a evidemment promis le recrutement de 5000fonctionnaires supplementaires,histoire d'alourdir la monstrueuse dette publique français financée en partie par le Quatar et l'Arabie Saoudite,pourvoyeur des organisations terroristes islamiques,et pas un mot sur l'islam des banlieues ,sur les mosquées et les imams salafistes.La fete peut continuer.Il s'est montre comme toujours en ce domaine borgne et intellectuellement hémiplégique .C'est hallucinant ,invraissemblable et tant pis si des dangereux islamophobes comme Gilles Kepel,Mohamed Sifaoui Zineb el Rhazaoui l'imam de Bordeaux qui expliquait que de plus en plus de jeunes musulmans demandent l'autoristion de ne plus assister aux preches du Vendredi,tellement ce qu'ils y entendentt les revulse,cela et d'autres le conjurent de faire de ce probleme une priorité.Et bien non borgnes et hemiplegiques nous avons été ,borgnes et hémiplégiques nous mourrons.Mais apres tout si cela permet de gagner une dizaine de points dans les sondages compte tenu de la propagande qui bat son plein a la télé....Continuons.Mon cher Drexiya je te prie de m'excuser pour avoir exprimé ce que je pensais en utilisant une reponse a un de tes post qui pouvait paraitre sans rapport avec ce que j'écris.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Pourquoi toujours la gauche ???
Ils ont fait quoi la droite après 30 ans de gouvernance, contre le terrorisme ??
Ha oui!! ils ont flingué Kadhafi . :bravo: et merci pour tout ......la ***** nous remonte en pleine gueule .
Toujours facile de taper sur la gauche quand elle gouverne , par contre les belles paroles et les solutions, elles sont où ??
On se bat contre des fanatiques, des gens qui peuvent frapper n'importe où et n'importe quand, des gens qui se moquent de la vie et de la mort.
Ils sont endoctrinés par des fous. Des sectaires, des gens qui veulent le pouvoir et qui ne prennent plaisir que par la guerre et la souffrance. Ce qu'ils revendiquent est ridicule, la preuve, leurs bombes et leurs kamikazes ne font pas de différence de peau , ils frappent tout ce qui bouge.
C'est des fous et il faut bien réfléchir pour savoir comment nous devons les combattre.
Malheureusement et comme dit plus haut, ils sont aussi soutenus par des états et leurs finances sont au beau fixe.
C'est une guerre et hollande le dit.
La terre est en guerre contre ces fous .
Hollande et la guerre, tout un programme! L'activisme militaire de notre président a souvent été dénoncé. Abonné aux commémorations militaires, habitué des monuments aux morts, il est pour l'instant le Président qu a le plus engagé la France dans des opérations militaires, et cela en moins de trois ans de mandat. A y réfléchir, sa relation avec la guerre en serait presque malsaine.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Oui !

Oui parce que la fameuse fiche S n'est en aucun cas une preuve de culpabilité :
Tu est jeune, tu as un nom à consonance musulmane et tu vas en Turquie, tu seras automatiquement fiché. Est tu extrémiste salafiste kamikaze pour autant ?

Oui parce que ce que c'est un fonctionnaire de police qui décide du fichage S, pas un juge. Il n'y a donc pas procès et je ne suis pas partisan des condamnation sans procès.

Sur les quelques 10 ou 12000 fichés "S", combien sont réellement susceptibles de passer à l'acte ? des dizaines ? des centaines ? il en restera des milliers qui n'ont rien fait et n'ont pas l'intention de faire quoique ce soit.
Une telle mesure pourrait s'envisager pour ceux qui ont fait des séjours dans des camps d'entrainement. Malheureusement, ils reviennent rarement avec un tampon "camp d'entrainement au jihad" sur leur passeport et une pancarte dans le dos "je vais commettre un attentat"
Ils n'ont certes pas la pancarte dans le dos, mais pour le reste faut pas nous prendre pour des cons. Il y en avait un peu plus sur la fiche de ces individus qu'un simple " a voyagé en turquie". Effectivement, il n'y avait pas de condamnation pour terrorisme sur ces fiches, ils vont pouvoir l'ajouter maintenant, pour ce que tout le monde en a à foutre désormais! Ces fiches S, quelle connerie de bureaucrates; l'administration française dans toute sa splendeur.
 
Haut Bas