• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jour d'apres......

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
c'est une guerre civile puisque les attaquants sont français, français de papier mais pas de coeur.

c'est aussi une guerre de religions, mais les attaquants n'ont pas fait de distinction en tirant au hasard.

c'est juste que les attaquants voulaient monter au paradis pour bénéficier des vierges, ils ont vu qu'en France, il n'y en a plus beaucoup.

pourtant, on avait été prévenus, mais qui les a entendus, tous ces philosophes, intellectuels.... qu'on a fait taire à coup de plaintes pour incitation à la haine.

je plains tous les musulmans qui voudraient vivre et travailler en France, et qui vont payer très chers le fait de s'appeler Mohamed ou Karim.

condoléances à toutes les familles touchées et à tous ceux qui resteront traumatisés, dans leur chair et leur tête.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tous ces gens à la télé pour se montrer et commenter l'insoutenable ..................................
Il me font honte, on vie dans un monde de fou et la télé n'est pas étrangère à ces attaques de fanatiques religieux.
Je n'ai que du mépris pour les journalistes, qui vendraient père et mère pour un scoop !! :mad:
Mes condoléances à toutes les familles touchées par ces attentats . :(
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Nous sommes en guerre ! C'est Hollande qui le dit ... Mais contre qui ? Une coalition appelée daesh ... Une bonne poignée de croyants musulmans qui vit dans le désert arabe et une autre qui vit dans les banlieues en Europe ! Que va t-il faire ? Rien ! Juste pour ne pas faire désordre dans notre pays alors qu'il envoie des Rafales en Syrie, il ne va pas envoyer ses troupes en Seine Saint Denis au risque qu'elles se fassent caillasser et que le drapeau français puis les bagnoles brûlent à nouveau dans les rues ...
Quand j'entends parler Cazeneuve, le laquais de Valls, je me dis que la France est tombée bien bas en soulignant que les journalistes, dépassés par l'événement, n'ont rien à voir avec les petites décisions que prend ce Gouvernement de gauche.
Tu as l'air de savoir ce qu'il faut faire.
Tu partages.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] tu sais je pense pas qu'il y aura de grand changement,mais concernant le fait que le FN passe nous en avions déjà parler moi suis prêt a faire face à la guerre de religion / communautaire qui explosera certainement ( j'espère vraiment me tromper ) en 2017.Mais vu la fiesta dans les banlieues le week end des attentats...

Sinon vous entendez les représailles impitoyables en ce moments ? l'aviation française bombarde des camps d'entrainement en Syrie...Beaucoup de terroristes sont morts....de rire.Putains de comiques nos politiques...Faire des attentats pour justifier une action en Syrie qui a pour but d'enlever la pression sur Tel Aviv :s

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]Mais vu la fiesta dans les banlieues le week end des attentats...

Mais de quoi tu parles ? Arrête de raconter de la ***** ! J'habite porte de la Chapelle, dans le nord de Paris à la limite de Saint-Denis dans le fameux 9-3. Autour de moi j'ai perdu une petite vingtaine de connaissances entre le Bataclan et le Carillon où je bois des coups régulièrement. Ici tout le monde est atterré par ce qu'il s'est passé. TOUT LE MONDE. Il faut cesser de fantasmer mon grand, c'est à cause de mecs dans ton genre qu'il y a des rumeurs qui causent entre autres des mouvements de panique comme celui qu'on a eu à 19h entre République et Stalingrad. Et puis jette un oeil aux profils des gens qui se sont fait canarder, tu verras que toutes les communautés ont trinqué :

33.jpg


Plus en détail ici : http://www.liberation.fr/france/2015/11/15/attaques-de-paris-qui-sont-les-victimes_1413563
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mais de quoi tu parles ? Arrête de raconter de la ***** ! J'habite porte de la Chapelle, dans le nord de Paris à la limite de Saint-Denis dans le fameux 9-3. Autour de moi j'ai perdu une petite vingtaine de connaissances entre le Bataclan et le Carillon où je bois des coups régulièrement. Ici tout le monde est atterré par ce qu'il s'est passé. TOUT LE MONDE. Il faut cesser de fantasmer mon grand, c'est à cause de mecs dans ton genre qu'il y a des rumeurs qui causent entre autres des mouvements de panique comme celui qu'on a eu à 19h entre République et Stalingrad. Et puis jette un oeil aux profils des gens qui se sont fait canarder, tu verras que toutes les communautés ont trinqué


Je parle pas pour dire des conneries.Concernant les attentats je persiste et signe c'est voulu.Toujours la même musique, le mec ficher,surveiller,mais il échappe au services de renseignement et paf l'attentat...Il y a 25 000 mecs comme ça pouvant passer à l'acte en france...Il y a donc une menace,pourquoi l'état n'élimine pas la menace si tout cela n'est pas voulu ? Au lieu de cela ils vont détruire 3 camps en Syrie ou nous n'avons rien a y foutre.

Pour l'histoire des fiesta entre les "youyou" et les gens qui pour une raison inconnu klaxonner dans la nuit...Si tu es sur paris il y avait ( car bizarrement tout disparaît,y a des élections bientôt :s ) des vidéo du 93 / 95 ou des mecs étaient clairement heureux des attentats,mais c'est vrai je dis tellement de connerie,rappel toi les 5 000 comptes twitter ventant les attentant de charlie ?Puis tu me prends pour un ******* comme le groupe de merdeux qui balancent des pétard ou explosent des vitres pour faire peur...Moi je leur casse la tête avec grand plaisir histoire de leur apprendre le respect.Pour finir concernant les communautés comme tu dis si bien,ils veulent faire peur ils regardent pas ou sur qui ils tirent ils sont juste là pour faire le maximum de mort...Mais ils choisissent bien les zones...Puis sache que je ne mets pas tout le monde dans le même panier,c'est vrai que je "généralise" dans mes propos mais sache que les 3/4 des cités en france sont a risque ( rappel toi les émeutes en banlieue ? )
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Voila nouvelles attaques à venir dans les mois a venir dans les grandes villes en france.Il change de musique les français ne sont pas assez choqué alors attentats via véhicule piéger...Sortez couvert !!! Et surtout restez dans la grâce en attaquant la Syrie...
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Puis tu me prends pour un *******
Je ne me permettrais pas, je dis juste que je suis juste à côté et que je ne vois rien de tout ce que tu décris.
Il y a sans doute quelques milliers de connards incultes à qui les événements font plaisir, mais qu'est ce que ça représente sur 11 millions d'habitants en Ile de France ? Et tu auras remarqué que :
- l'enquête s'oriente vers la Belgique
- les perquisitions de ce matin ont surtout eu lieu en province
Donc elle a bon dos la banlieue.

PS : Je la défends pas, c'est un beau bordel, j'étais à la maternelle à Aubervilliers et quand je repasse devant aujourd'hui, c'est pas celle où tu as envie d'envoyer tes gosses, mais c'est trop caricatural, il y a une énorme majorité de gens biens ou tout au moins complètement normaux en banlieue.
 
Haut Bas