Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le jour d'apres......

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 14 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    C'est entendu et c'est arrivé la foudre à frappé, celle qui finalement ne nous à pas épargné malgré les menaces sourdes , les petits scuds(cf le cap bear,toulon,ect).Voilà nos dirigeants ont été surpris par la violence et la rapidité de cette attaque, ils ne l'attendaient certainement pas de cette manière, celle qui ressemblait aux atttentats de BOMBAY. diversité d'attaques, grosse cible(stade de France qui à mon avis à échoué, et qui aurait put etre un carnage style bataclan°°)
    tirs divers envers des cibles civiles, grenades , et ceintures d'explosif!! et le tout à l'heure actuelle perpetrés par des individus relativement jeunes.La menace de cette foudre est nouvelle pour nous, et probablement attentats externes(un passeport syrien trouvé au stade de France, avec des complices intérieurs!!)
    LE JOUR D'APRES DE LA GRANDE ATTAQUE je suis en colere contre tout cela, la garde baissée depuis des decennies . Maintenant après CHARLY EBDO c'est nos valeurs que l'on veut aneantir, en exposant aux yeux du monde entier plus de cadavres ensanglantés sur les trottoirs de PARIS, ces trottoirs de PARIS C'EST LA FRANCE QUE L'ON A ASSASINE .
    LE JOUR D'APRES ..... ET DEMAIN?

2. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Je ne comprends pas. Pourquoi France et Paris en particulare? Apres Charlie, maintenant une autre grosse attaque.

Desole pour les families de les blesses et les morts, mais pourquoi?

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +46 / 0 / -0
    Arrêter de pleurer c'est voulu c'est juste pour justifier encore + l'intervention de la france en Syrie.Puis en Syrie nous foutons quoi la bas ? Mettre Bachar dehors ? Comme pour la Tunisie,Lybie? Tout cela profite a qui ? je dis rien je vais encore passer pour le sale raciste.

Puis il a promis des actions impitoyable contre les terroristes ? Fait le ménage en france déjà petit françois ? Regarde la chine...8 attentats chez eux descente aux origines du problème,détection de la menace,élimination de la menace + 80 000 personnes en représailles...Y a plus de terroriste actif là bas...

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    Explication : Depuis 40 ans en France on couvait l'oeuf du serpent avec l'illusion d'une société multi-culturelle à venir ...

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 1 / -2
    Du boulot en perspective pour le catalan Francois Molins , procureur de Paris !

6. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +56 / 0 / -0
    Je pense que ça aurait pu être bien pire, au bataclan il y a eu beaucoup de victimes mais le nombre aurait pu être bien plus grand.
    Et au stade, je n'imagine même pas le nombre si les terroristes avaient été... je ne sais pas comment dire, plus opérationnel.
    Enfin bref, 2 fois en 1 an, c'est beaucoup, et ce n'est certainement pas terminé, les cibles comme les bars, c'est pas franchement le pire qui puisse arriver. Maintenant, espérons que le gouvernement ait le courage de prendre le problème à la source.

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +235 / 1 / -1
    Il y a beaucoup à dire sur le sujet. Déjà, que Hollande fasse arrêter tours ceux qui sont fichés pour appartenir au terrorisme et ensuite qu'il fasse fermer les mosquées, principales sources de la haine contre nous ...

8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    Ces tarés avaient sans doute zappé le changement d'heure en France, ce qui explique peut-être qu'ils se soient trouvés seuls aux portes du Stade après le coup d'envoi ...

Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2015

Partager cette page