Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le jour d'apres......

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 14 Novembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    782
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +125 / 1 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    C'est entendu et c'est arrivé la foudre à frappé, celle qui finalement ne nous à pas épargné malgré les menaces sourdes , les petits scuds(cf le cap bear,toulon,ect).Voilà nos dirigeants ont été surpris par la violence et la rapidité de cette attaque, ils ne l'attendaient certainement pas de cette manière, celle qui ressemblait aux atttentats de BOMBAY. diversité d'attaques, grosse cible(stade de France qui à mon avis à échoué, et qui aurait put etre un carnage style bataclan°°)
    tirs divers envers des cibles civiles, grenades , et ceintures d'explosif!! et le tout à l'heure actuelle perpetrés par des individus relativement jeunes.La menace de cette foudre est nouvelle pour nous, et probablement attentats externes(un passeport syrien trouvé au stade de France, avec des complices intérieurs!!)
    LE JOUR D'APRES DE LA GRANDE ATTAQUE je suis en colere contre tout cela, la garde baissée depuis des decennies . Maintenant après CHARLY EBDO c'est nos valeurs que l'on veut aneantir, en exposant aux yeux du monde entier plus de cadavres ensanglantés sur les trottoirs de PARIS, ces trottoirs de PARIS C'EST LA FRANCE QUE L'ON A ASSASINE .
    LE JOUR D'APRES ..... ET DEMAIN?
     
  2. ulsterman

    ulsterman Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 153
    Notations:
    +193 / 0 / -0
    Je ne comprends pas. Pourquoi France et Paris en particulare? Apres Charlie, maintenant une autre grosse attaque.

    Desole pour les families de les blesses et les morts, mais pourquoi?
     
  3. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2
    Arrêter de pleurer c'est voulu c'est juste pour justifier encore + l'intervention de la france en Syrie.Puis en Syrie nous foutons quoi la bas ? Mettre Bachar dehors ? Comme pour la Tunisie,Lybie? Tout cela profite a qui ? je dis rien je vais encore passer pour le sale raciste.

    Puis il a promis des actions impitoyable contre les terroristes ? Fait le ménage en france déjà petit françois ? Regarde la chine...8 attentats chez eux descente aux origines du problème,détection de la menace,élimination de la menace + 80 000 personnes en représailles...Y a plus de terroriste actif là bas...
     
  4. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 559
    Notations:
    +879 / 11 / -2
    Explication : Depuis 40 ans en France on couvait l'oeuf du serpent avec l'illusion d'une société multi-culturelle à venir ...
     
  5. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 525
    Notations:
    +661 / 14 / -3
    Du boulot en perspective pour le catalan Francois Molins , procureur de Paris !

    [​IMG]
     
  6. el burro català

    el burro català USAPiste impliqué

    Messages:
    967
    Notations:
    +136 / 0 / -2
    Je pense que ça aurait pu être bien pire, au bataclan il y a eu beaucoup de victimes mais le nombre aurait pu être bien plus grand.
    Et au stade, je n'imagine même pas le nombre si les terroristes avaient été... je ne sais pas comment dire, plus opérationnel.
    Enfin bref, 2 fois en 1 an, c'est beaucoup, et ce n'est certainement pas terminé, les cibles comme les bars, c'est pas franchement le pire qui puisse arriver. Maintenant, espérons que le gouvernement ait le courage de prendre le problème à la source.
     
  7. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    6 251
    Notations:
    +1 334 / 20 / -21
    Il y a beaucoup à dire sur le sujet. Déjà, que Hollande fasse arrêter tours ceux qui sont fichés pour appartenir au terrorisme et ensuite qu'il fasse fermer les mosquées, principales sources de la haine contre nous ...
     
  8. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 559
    Notations:
    +879 / 11 / -2
    Ces tarés avaient sans doute zappé le changement d'heure en France, ce qui explique peut-être qu'ils se soient trouvés seuls aux portes du Stade après le coup d'envoi ...
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2015
  9. el burro català

    el burro català USAPiste impliqué

    Messages:
    967
    Notations:
    +136 / 0 / -2
    Je suis bien d'accord avec toi, et c'est ce que j’appelle la "source", tous les imams qui prônent le radicalisme, le djihad et toute la saleté qui avec dans les mosquées. Mais en disant cela tu sais bien quelle est l'étiquette que l'on va te coller directement. J'ai vu dernièrement une vidéo du sénat où un sénateur centriste donne son avis sur ce qu'il appelle la pensée unique concernant l'immigration.... elle est relativement intéressante et je suis bien d'accord avec ce qu'il dit mais il se fait siffler et huer tout au long de son discours. Pourtant les centristes ne sont pas racistes, c'est réservé au FN tout ça.
    Enfin, tout cela ne changera pas du jour au lendemain même avec ce qu'il s'est passé et c'est bien malheureux.
     
  10. thier2

    thier2 USAPiste balbutiant

    Messages:
    34
    Notations:
    +10 / 0 / -0
    Trente ans de bienpensance et de suffisance gaucho-médiatique ont bien préparé le terrain, trois ans de gestion de Hollande et sa politique imprudente voire insensée auront mis la France à feu et à sang...et ce qui devait arriver arriva
     
  11. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    11 672
    Notations:
    +1 399 / 11 / -6
    Pourquoi Saoko et la droite en général ont préserver notre pays des intégristes ??
    Tu étais où les trente dernières années ?
    Sinon, je suis d'accord sur ça :
    Il y a aussi beaucoup de racisme dans les banlieues et malheureusement on a souvent fermé les yeux .
     

Partager cette page