• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "Club Catala" va remplacer la "Brasserie 1902" dès le mois de juillet

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
La Brasserie 1903 avait une mauvaise réputation, je n'y ai jamais mis les pieds alors je ne critiquerai pas. Mais vu la réputation, un changement de nom s'imposait.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
quand tu es en PESAGE, on te pèse à l entrée.........apres quand tu ressort ,on te repèse et on te fait payer les demis (haha) que tu as bu.....bon d accord ,je sors

[MENTION=152]gilontano[/MENTION] sors de ce corps !!!! celle là fallait là trouver !!!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
La Brasserie 1903 avait une mauvaise réputation, je n'y ai jamais mis les pieds alors je ne critiquerai pas. Mais vu la réputation, un changement de nom s'imposait.

La réputation d'un restau, c'est plutôt une question de mode. Il est de bon ton de s'y montrer à un moment donné, ensuite il faut savoir l'éviter quand le vent tourne et que les bobos du coin ont paraît-il découvert le nouveau restau "super". C'est comme ça dans toutes les villes de province où la petite bourgeoisie locale s'escrime à faire et défaire les réputations. Un nouveau souffle est donné, souhaitons bon vent au "Club Catala", le temps que le Président puisse vendre à un bon prix sa nouvelle affaire.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Marco t'es pénible, de mauvaise foi, menteur et tant d'autres choses mais bon, c'est comme tout, tu lasses tout le monde à force.
Le président est plein de bonne volonté, aligne des ronds, prends énormément sur son temps pour faire renaître le club.
Dans deux ans on pourra certainement dire que c'est le meilleur président que n'aura jamais eu l'usap à ce jour, j'en suis convaincu.:confused::confused::confused:
Toi t'en sais rien, tu dois regarder tout ça des pesages je suppose, tapis dans l'ombre avec une bière pisseuse à la main, comme tous ceux que tu critiques ouvertement depuis des années.


Connaissant ton "pédigré" , je e te suivrais pas dans tes analyses
Par exemple , la bonne volonté très bien , mais cela n'empêche pas l'incompétence .
Aligner les ronds ? Est-ce une qualité? D'autant plus que lorsque c'était mourad qui le faisaint à Toulon , Savare au SF , Affelou à Byaonne , Lorenzeti au Racing , vous n'aviez pas la même analyse . Alors que pour la même chose Rivière passe pour un dieu.
Quant au temps qu'il consacre à sa tache ,'il aurait été plus utile qu'il le fasse plus tôt , non?

Mensonge ?
Saison 2013/2014: Rivière est président de l'Usap
Saison 2013/2014: L'Usap est relégué en pro D2
Saison 2014/2015 : Delpoux directeur sportif de l'Usap
Saison 2014/2015 : Rivière président de l'Usap
Saison 2015/2016 : ???????

Donc Rendez-vous le 2 juillet 2016...hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le Président a annoncé ça hier durant à la réunion avec les partenaires.
Le thème, un espace de convivialité autour de l'USAP et d'une cuisine Catalane au feu de bois.
Francois Riviere assure qu'il s'y rendra souvent échanger avec les gens et que des sortes de journées d'échange seront organisées !

Le responsable du club catala , mon petit doigt me dit un certain JFI ........


La notorité de JFi a été le facteur primordial dans la débacle de son restaurant après son éviction "conjugale" par la cabale qui s'est mise en place.
Par contre ça notoriété n'aurait pas suffit sans les compétences de son épouse ...et du garçon de café.

De plus sa notoriété a bien baissé avec le temps . De nouvelles têtes plus emblématiques de l'Usap sont apparus depuis... . Malheureusement les "anciens de 2009" ne sont pas en odeur de sainteté auprès de la nouvelle "direction"
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La notorité de JFi a été le facteur primordial dans la débacle de son restaurant après son éviction "conjugale" par la cabale qui s'est mise en place.
Par contre ça notoriété n'aurait pas suffit sans les compétences de son épouse ...et du garçon de café.

De plus sa notoriété a bien baissé avec le temps . De nouvelles têtes plus emblématiques de l'Usap sont apparus depuis... . Malheureusement les "anciens de 2009" ne sont pas en odeur de sainteté auprès de la nouvelle "direction"



Ne te trompes pas , c'est le fossoyeur avec la bénédiction de PG (dont tu dois avoir un poster dans tes toilettes) et Deroeux qui ont anéanti le groupe champion de France.
Par contre tu es souvent ridicule ,voire marrant, mais en attaquant et insultant JFI tu es vraiment pitoyable mon gars :cartonr:
 
Haut Bas