Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le "Club Catala" va remplacer la "Brasserie 1902" dès le mois de juillet

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par webmaster, 2 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Le Président a annoncé ça hier durant à la réunion avec les partenaires.
    Le thème, un espace de convivialité autour de l'USAP et d'une cuisine Catalane au feu de bois.
    Francois Riviere assure qu'il s'y rendra souvent échanger avec les gens et que des sortes de journées d'échange seront organisées !

Une excellente nouvelle non ?

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2
    Il faudrait que Riviére teste cette brasserie sur une courte période ( 3 ou 4 mois ) si ça démarre bien avec du bénéfice a la clef , on continue .
    A l`inverse si les semaines passent et que rien ne bouge , il vaudrait mieux arréter , si non on est repart pour perdre a nouveau des millions
    La période d`été sera un bon révélateur

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Qu'est-ce qu'il veut dire par "souvent"... Parce qu'il a participé "souvent" à l'émission de FBR ... par téléphone...... souvent.

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Lui au moins il faisait l'effort, pendant que ton idole préférer envoyer son copain Brazés !

5. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Moi je trouve sa super !

6. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Marco t'es pénible, de mauvaise foi, menteur et tant d'autres choses mais bon, c'est comme tout, tu lasses tout le monde à force.
    Le président est plein de bonne volonté, aligne des ronds, prends énormément sur son temps pour faire renaître le club.
    Dans deux ans on pourra certainement dire que c'est le meilleur président que n'aura jamais eu l'usap à ce jour, j'en suis convaincu.
    Toi t'en sais rien, tu dois regarder tout ça des pesages je suppose, tapis dans l'ombre avec une bière pisseuse à la main, comme tous ceux que tu critiques ouvertement depuis des années.

7. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Qu'este ce que sa change d'etre en pesage ?

8. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Tu payes moins cher ta place et t'es plus rapidement à la buvette à la mi-temps !

Partager cette page