• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "Club Catala" va remplacer la "Brasserie 1902" dès le mois de juillet

le Foulon

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
29
Réactions
0
Le Président a annoncé ça hier durant à la réunion avec les partenaires.
Le thème, un espace de convivialité autour de l'USAP et d'une cuisine Catalane au feu de bois.
Francois Riviere assure qu'il s'y rendra souvent échanger avec les gens et que des sortes de journées d'échange seront organisées !

Le responsable du club catala , mon petit doigt me dit un certain JFI ........
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Le Président a annoncé ça hier durant à la réunion avec les partenaires.
Le thème, un espace de convivialité autour de l'USAP et d'une cuisine Catalane au feu de bois.
Francois Riviere assure qu'il s'y rendra souvent échanger avec les gens et que des sortes de journées d'échange seront organisées !

Le responsable du club catala , mon petit doigt me dit un certain JFI ........

Il fait le videur aussi ?
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Concernant le président, je reconnais qu'il est plein de bonne volonté et aligne des ronds, mais cela ne suffit pas pour en faire un bon président. Si je veux bien lui laisser le bénéfice du doute et un peu plus de temps, mais il est et restera LE président qui a fait descendre l'USAP en Pro D2 (et qui a fait passer le budget de 15 à 11 Millions).
Si l'USAP remonte, on pourra alors débattre pour savoir si c'est un bon président, le meilleur, le 3° ou le 10°...ce dont on se fout un peu.
...Et puis on pourra débattre sur les raisons de sa décision de devenir l'actionnaire majoritaire du club et la manière employée.

Moi je dirais plutôt qu'il était président quand l'USAP est descendue avec un effectif qu'il a reçu en héritage ... ah c'est vrai que s'il avait viré Delpoux on se serait maintenu par l'opération du saint esprit sans doute , mais certains ont des certitudes ma foi . Ce qui est sûr c'est que Goze était bien content de se barrer , que personne ne voulait s'y coller , qu'on a bombardé Besson président et qu'il était bien content de refiler la patate chaude à Rivière .
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
C'est la brasserie d'Aimé Giral ou celle du quai Vauban ? A AG, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'y manger après les matchs. Le repas y était correct pour un tarif logiquement plus élevé qu'ailleurs. Mais hors des jours de match, je ne sais pas si j'y serais allé. Je n'ai jamais essayé le quai Vauban mais tous les échos étaient très négatifs (d'autant plus que là, la concurrence est à portée).

La base première d'un restaurant, surtout si on veut qu'il marche sur la durée c'est la qualité des repas et du service et que ce soit pour le cuisinier Tartenpion ou un club sportif. On fera l'effort une fois ou deux parce que c'est l'USAP mais ça ne durera pas. Alors pourquoi pas jouer sur la cuina catalans mais il faut éviter la version pauvre genre 3 ronds de chorizo et une salade où 4 anchois et des tomates de Hollande (le pays, pas le président) se battent en duel sur fond de laitue conditionnée sous vide. Le tout facturé 25 Euros parce que quand on aime l'USAP, on ne compte pas.
 
Haut Bas