• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "Club Catala" va remplacer la "Brasserie 1902" dès le mois de juillet

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 815
Réactions
6 125
Oui mais peut etre y en a qui peuvent pas aller en tribune !Donc je pense que les critiques ne sont pas trés bienvenue envers ceux qui n'ont pas les moyens,je suis qu'il y en a !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Le Président a annoncé ça hier durant à la réunion avec les partenaires.
Le thème, un espace de convivialité autour de l'USAP et d'une cuisine Catalane au feu de bois.
Francois Riviere assure qu'il s'y rendra souvent échanger avec les gens et que des sortes de journées d'échange seront organisées !

Une excellente nouvelle non ?

oui ,c est une bonne nouvelle ,surtout si c est toi qui nous invite..haha.....comme dit PIF ...ESSAYER 3 mois et si ca marche ,il continue ....je pense que RIVIERE a bien calculé son coup en proposant de la cuisine catalane..je lui faiS confiance,ca ne pourra pas etre pire qu à l epoque GOZIENNE:231183::231183::231183:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Qu'este ce que sa change d'etre en pesage ?

quand tu es en PESAGE, on te pèse à l entrée.........apres quand tu ressort ,on te repèse et on te fait payer les demis (haha) que tu as bu.....bon d accord ,je sors
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ca sera quoi la différence entre le "Club Catala" et la "brasserie 1902" ? C'est juste le nom qui change ou les infrastructures aussi sont modifiées ?
Est-ce que l'on peut consommer gratis ou avec raie duc quand on s'appelle "Catala" de nom de famille ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Marco t'es pénible, de mauvaise foi, menteur et tant d'autres choses mais bon, c'est comme tout, tu lasses tout le monde à force.
Le président est plein de bonne volonté, aligne des ronds, prends énormément sur son temps pour faire renaître le club.
Dans deux ans on pourra certainement dire que c'est le meilleur président que n'aura jamais eu l'usap à ce jour, j'en suis convaincu.
Toi t'en sais rien, tu dois regarder tout ça des pesages je suppose, tapis dans l'ombre avec une bière pisseuse à la main, comme tous ceux que tu critiques ouvertement depuis des années.

Concernant le président, je reconnais qu'il est plein de bonne volonté et aligne des ronds, mais cela ne suffit pas pour en faire un bon président. Si je veux bien lui laisser le bénéfice du doute et un peu plus de temps, mais il est et restera LE président qui a fait descendre l'USAP en Pro D2 (et qui a fait passer le budget de 15 à 11 Millions).
Si l'USAP remonte, on pourra alors débattre pour savoir si c'est un bon président, le meilleur, le 3° ou le 10°...ce dont on se fout un peu.
...Et puis on pourra débattre sur les raisons de sa décision de devenir l'actionnaire majoritaire du club et la manière employée.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
quand tu es en PESAGE, on te pèse à l entrée.........apres quand tu ressort ,on te repèse et on te fait payer les demis (haha) que tu as bu.....bon d accord ,je sors

A cela tu soustrais le nombre de litres que tu as pissé aussi !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
le pesage est idéal pour les petits bonhommes nerveux qui ne tiennent pas en place et veullent suivre les actions au plus prés :6775:

J'aime bien quand on voit le museau de l'adversaire se faire piétiner à un mètre et entendre le choc des placages !
T'as le groin dans la touffe en pesage !
 
Haut Bas