• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le changement... depuis Sylvain Deroeux : On arrête de se faire marcher dessus !

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Le dernier paragraphe est quand même plus que vrai !! A la fin de la finale 2009 j'avais même dis à un clermontois, l'année prochaine on vous le laisse (bon j'avoue je savais pas qu'on y serait revenu LoL) !!
Alors que là maintenant, si on peut le gagner deux fois d'affiler, plus de pitié !!

:231183::bravo::bravo:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Mais on s'en tape des palmarès de 14-18. Je veux bien considérer le passé immédiat, celui des quinze derniers, car il peut effectivement servir de référence,...
Ben justement, c'est là où ça le fait pas. J'ai même cru comprendre qu'à Clermont, ça gronde actuellement du côté des supporters parce que depuis plusieurs années maintenant, il y a tout ce qu'il faut pour réussir (budget, joueurs, staff, infrastructures, etc...), gagner des titres (je dis bien "des" pour signifier plusieurs), mais voilà, ça ne vient pas après le Brennus de 2010, et après les 2 derniers matchs, alors que tout semblait faire penser que (moi le 1er d'ailleurs), eh bien ça se termine en eau de boudin...
Les espoirs, la médiatisation, les matchs de haut-niveau, les sélectionnés en EDF et ailleurs, c'est une chose, mais ce qui compte pour un compétiteur, c'est le résultat, soit la gagne, et donc le palmarès. Et là, force est de reconnaître qu'à Clermont, pour l'instant ça le fait pas.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je me demandes si l'on compare nos parcours depuis 1998(15 ans)championnat et hcup confondus,demis finales et finales il y a tant de différences que ça?:6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je me demandes si l'on compare nos parcours depuis 1998(15 ans)championnat et hcup confondus,demis finales et finales il y a tant de différences que ça?:6775:

Peut être pas niveaux finales / demi finale , mais niveau budget la différence est énorme.

Sommes nous meilleurs avec nos petits moyens , ou sont ils moyens avec LEURS moyens ,justement?

Et pour te répondre Derming , si on compare le palmarès des quelques dernières années et qu'on compare aussi les budget , nous sommes donc a égalité avec un budget deux fois mon important ... Bravo à nous ,donc !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Peut être pas niveaux finales / demi finale , mais niveau budget la différence est énorme.

Sommes nous meilleurs avec nos petits moyens , ou sont ils moyens avec LEURS moyens ,justement?

Et pour te répondre Derming , si on compare le palmarès des quelques dernières années et qu'on compare aussi les budget , nous sommes donc a égalité avec un budget deux fois mon important ... Bravo à nous ,donc !

C'est exactement là ou je voulais en venir,aprés tout on parle de sport non?
Et si on a envie d'être aussi bon que les autres,avec un plus petit budget,on a le droit non!!:6775:haha
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 652
Réactions
1 929
Belle sortie de Sylvain, Cotter à surement oublié que l'USAP n'était pas un petit club, il devient comme ses supporters celui là il veut tout de suite, tout doit lui être acquis, il se sent supérieur... aaaa Clermont et l'humilité.
Peut être qu'il va lancer une pétition pour que l'USAP lâche Vahaa qui sait...haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais on s'en tape des palmarès de 14-18. Je veux bien considérer le passé immédiat, celui des quinze derniers, car il peut effectivement servir de référence, mais bon, parader et rappeler à tout bout de champ que son club a obtenu des titres il y a cinquante ans avec d'autres hommes, à une autre époque, dans un autre contexte qui n'a rien à voir avec les réalités d'aujourd'hui, ça a un côté ancien combattant nostalgique qui m'afflige. Le FC Lyon a été champion de France en 1910. Et alors ? Bravo à ce club s'il existe encore. Mais je ne pense pas que ce soit encore un gros motif de fierté des Lyonnais. Le passé, c'est le passé. Il faut certes en tenir compte, il ne faut pas l'oublier parce qu'il témoigne de belles histoires humaines, mais c'est pas un argument qu'on peut brandir cinquante fois par an dans le seul but de démontrer sa prétendue supériorité. Il n'y a que le présent qui compte. Te marierai-tu aujourd'hui avec Brigitte Bardot ? Toi, peut-être. Moi pas.

Tu nous les casses.
Cotter , l'ASM , les joueurs, le public sont tombés de haut. Ne vous en prenez pas au autres si vous vous êtes dégonflés comme une vieille baudruche.

Quelques conseils :
Serrez vous les coudes , lavez votre linge sale en famille et n'attendez pas un miracle.
Car à force de faire rire le monde du rugby ,Vous risquez de faire mentir le proverbe: le ridicule ne tue pas.

J'ajouterai ,cet été, si vous pouviez vous passez , les 63,42,43,15, de venir nous casser les cou**** dans la région , vue que vous êtres des povrets ou des radins , on s'en portera pas plus mal.

Un palmarès , c'est un palmarès . Que votre seul titre soit en plus entaché de l'ombre de Berdos est significatif.
 
Haut Bas