• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le changement... depuis Sylvain Deroeux : On arrête de se faire marcher dessus !

jordi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
9
Réactions
0
J'ajouterai ,cet été, si vous pouviez vous passez , les 63,42,43,15, de venir nous casser les cou**** dans la région , vue que vous êtres des povrets ou des radins , on s'en portera pas plus mal.


tu as oublier l'allier le 03 haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Mais on s'en tape des palmarès de 14-18. Je veux bien considérer le passé immédiat, celui des quinze derniers, car il peut effectivement servir de référence, mais bon, parader et rappeler à tout bout de champ que son club a obtenu des titres il y a cinquante ans avec d'autres hommes, à une autre époque, dans un autre contexte qui n'a rien à voir avec les réalités d'aujourd'hui, ça a un côté ancien combattant nostalgique qui m'afflige. Le FC Lyon a été champion de France en 1910. Et alors ? Bravo à ce club s'il existe encore. Mais je ne pense pas que ce soit encore un gros motif de fierté des Lyonnais. Le passé, c'est le passé. Il faut certes en tenir compte, il ne faut pas l'oublier parce qu'il témoigne de belles histoires humaines, mais c'est pas un argument qu'on peut brandir cinquante fois par an dans le seul but de démontrer sa prétendue supériorité. Il n'y a que le présent qui compte. Te marierai-tu aujourd'hui avec Brigitte Bardot ? Toi, peut-être. Moi pas.

Toi tu epouserais sans doute Lhermet ( dedicasse a mon amis mayol) , enfin toi tu t'en branle sans doute vu que ton club n'en à pas mais meme si e
Ils ont cent ans nos titres existent , ils prouvent que l'on à un passè et glorieux , vous vous n'avez rien ,un brennus que vous n'etes pas pret de revoir ... L'usap n'a peu etre pas les plus gros moyens mais elle a du coeur , regarde ton effectif de stars et cette lamentable loque qui lui sert d'entraineur qu'ont ils ramenè cette saison?? Rien!! Hahaha allez y recruter en pagaille , profiter le csbj remonte ... Mais a ce petit jeux la notre amis mourad est plus fort que vous et jacky et momo s'y mettent aussi !! Ça fait quoi de ne plus se sentir au dessus?? Toi et ton equipe de chialeuse vous ne meritez pas ce brennus tout simplement car mis a part l'Arrogance vous n'avez rien... J'espere que cotter demandera a son president une paire de ******* , il en a plus besoin que de seb vahaa
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Mais on s'en tape des palmarès de 14-18. Je veux bien considérer le passé immédiat, celui des quinze derniers, car il peut effectivement servir de référence, mais bon, parader et rappeler à tout bout de champ que son club a obtenu des titres il y a cinquante ans avec d'autres hommes, à une autre époque, dans un autre contexte qui n'a rien à voir avec les réalités d'aujourd'hui, ça a un côté ancien combattant nostalgique qui m'afflige. Le FC Lyon a été champion de France en 1910. Et alors ? Bravo à ce club s'il existe encore. Mais je ne pense pas que ce soit encore un gros motif de fierté des Lyonnais. Le passé, c'est le passé. Il faut certes en tenir compte, il ne faut pas l'oublier parce qu'il témoigne de belles histoires humaines, mais c'est pas un argument qu'on peut brandir cinquante fois par an dans le seul but de démontrer sa prétendue supériorité. Il n'y a que le présent qui compte. Te marierai-tu aujourd'hui avec Brigitte Bardot ? Toi, peut-être. Moi pas.

Donc, théoriquement, même si tu es français, l'histoire de France tu t'en bats les coui**** parce que c'est pas que dans les 15 dernières années. Et puis les Egyptiens, si ils ont des Pyramides, ils ont pas à s'en occuper, à en être fière, parce que ça a été construit il y a trois millénaires ? Et puis la Tour Eiffel, c'était le siècle précédent. Et puis Brennus, il a vécut il y a 2000 ans. Et puis....mrgreen
Non, sérieux, elle est sympa ta vision du monde de jemenfoutiste blasé mrgreen
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Toi tu epouserais sans doute Lhermet ( dedicasse a mon amis mayol) , enfin toi tu t'en branle sans doute vu que ton club n'en à pas mais meme si e
Ils ont cent ans nos titres existent , ils prouvent que l'on à un passè et glorieux , vous vous n'avez rien ,un brennus que vous n'etes pas pret de revoir ... L'usap n'a peu etre pas les plus gros moyens mais elle a du coeur , regarde ton effectif de stars et cette lamentable loque qui lui sert d'entraineur qu'ont ils ramenè cette saison?? Rien!! Hahaha allez y recruter en pagaille , profiter le csbj remonte ... Mais a ce petit jeux la notre amis mourad est plus fort que vous et jacky et momo s'y mettent aussi !! Ça fait quoi de ne plus se sentir au dessus?? Toi et ton equipe de chialeuse vous ne meritez pas ce brennus tout simplement car mis a part l'Arrogance vous n'avez rien... J'espere que cotter demandera a son president une paire de ******* , il en a plus besoin que de seb vahaa

Ce n'est que mon avis personnel,mais cette reflexion là,elle nulle,minable méme!!:mad::mad:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Mais on s'en tape des palmarès de 14-18.

Partant de là, tu m'indiques à partir de quand le Brennus de l'ASM va devenir obsolète ? A partir de quand tu vas te foutre de la gueule de ton club, en fait...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Ce n'est même pas une question de palmarès. Il aurait parlé de n'importe quel joueur de n'importe quel club avec ces mots là, j'aurais pu faire quasiment le même commentaire :
1. Il fuit ses responsabilités en sous entendant qu'il n'a pas l'effectif qu'il faut
2. Il provoque volontairement son président, pour se faire virer (?) en mêlant à ce micmac des gens qui n'ont rien à y voir
3. Il insulte le joueur et le club. Le premier en lui disant à mots couverts qu'il se trompe dans ses choix de carrière et le second en le traitant presque ouvertement de club de seconde zone ce qui, même s'il y avait une différence réelle de niveau, est d'un cynisme et d'une prétention insupportable.

Je félicite Sylvain de sa réponse claire et nette.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Donc, théoriquement, même si tu es français, l'histoire de France tu t'en bats les coui**** parce que c'est pas que dans les 15 dernières années. Et puis les Egyptiens, si ils ont des Pyramides, ils ont pas à s'en occuper, à en être fière, parce que ça a été construit il y a trois millénaires ? Et puis la Tour Eiffel, c'était le siècle précédent. Et puis Brennus, il a vécut il y a 2000 ans. Et puis....mrgreen
Non, sérieux, elle est sympa ta vision du monde de jemenfoutiste blasé mrgreen

Comme je l'ai écrit, et comme je le répète, il faut tenir compte du passé parce qu'il témoigne de belles histoires humaines, mais ce n'est pas un argument qu'on peut brandir cinquante fois dans le seul but de démontrer sa supériorité.
Tu prends l'exemple de l'Egypte. Soit. C'est une civilisation qui a rayonné sur une partie du monde. Mais aujourd'hui ? Bien sûr, les pyramides sont encore là et dans quel état... Mais à part l'élite du pays qui éprouve un sentiment de fierté légitime à leur sujet, l'immense majorité des Egyptiens n'en a pas grand chose à cirer. Ils ont d'autres préoccupations et je ne suis pas persuadé qu'ils éprouvent un quelconque soulagement en pensant que leurs ancêtres ont écrit l'histoire car ils savent très bien que ce n'est pas la fierté qui va rehausser leur niveau de vie.
 
Haut Bas