• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le changement... depuis Sylvain Deroeux : On arrête de se faire marcher dessus !

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
J'ajouterai ,cet été, si vous pouviez vous passez , les 63,42,43,15, de venir nous casser les cou**** dans la région , vue que vous êtres des povrets ou des radins , on s'en portera pas plus mal.
Alors-là, d'accord à 100 %.
En plus les auvergnats, ça vous évitera d'avoir à côtoyer certains locaux qui savent ce que connerie veut dire.
Pas vrai Marco ? mrgreenmrgreen
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'ajouterai ,cet été, si vous pouviez vous passez , les 63,42,43,15, de venir nous casser les cou**** dans la région , vue que vous êtres des povrets ou des radins , on s'en portera pas plus mal.

Noonnnnnnnnnnnn ? Y'a des gens qui passent des vacances chez vous ??? Sans dec ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Moi, ce discours, il me plaît... On n'est pas là pour servir de faire-valoir...

De la fermeté, comme en fait preuve le cheikh Al Tani (orthographe...) avec le départ d'Ancelotti, vous le voulez ? Bah va falloir payer ou dealer les mecs ! C'est du business !
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Très bien Sylvain.

Et ça a été une très bonne chose qu'il revienne au cluP.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Très bien Sylvain.

Et ça a été une très bonne chose qu'il revienne au cluP.

Le seul reproche qu'on puisse faire à Sylvain, c'est de ne pas avoir eu la même attitude dès le mois de janvier.

Mais déjà, de mettre les points sur les i, c'est très bien.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Noonnnnnnnnnnnn ? Y'a des gens qui passent des vacances chez vous ??? Sans dec ?

Ben se baigner à Chambon sur Lac en moufles et anorak, c'est original mais peu plaisant, et enchainer 2 grimpettes du Puy de Dôme, pour faire 1 Canigou, c'est répétitif ...!
Je crains que cet été, quand il voudra bien arriver, Marco-Polo voit encore des plaques 63, 15 etc ... passer devant la casa ...!:6775:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 309
Mais on s'en tape des palmarès de 14-18. Je veux bien considérer le passé immédiat, celui des quinze derniers, car il peut effectivement servir de référence, mais bon, parader et rappeler à tout bout de champ que son club a obtenu des titres il y a cinquante ans avec d'autres hommes, à une autre époque, dans un autre contexte qui n'a rien à voir avec les réalités d'aujourd'hui, ça a un côté ancien combattant nostalgique qui m'afflige. Le FC Lyon a été champion de France en 1910. Et alors ? Bravo à ce club s'il existe encore. Mais je ne pense pas que ce soit encore un gros motif de fierté des Lyonnais. Le passé, c'est le passé. Il faut certes en tenir compte, il ne faut pas l'oublier parce qu'il témoigne de belles histoires humaines, mais c'est pas un argument qu'on peut brandir cinquante fois par an dans le seul but de démontrer sa prétendue supériorité. Il n'y a que le présent qui compte. Te marierai-tu aujourd'hui avec Brigitte Bardot ? Toi, peut-être. Moi pas.

T'as dernière phrase c'est un coup bas ....carton jaune !!!
 
Haut Bas