• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Vivement que Charteris et Vilaceca reviennent car Vahaamahina a l'air d'avoir le melon! Pour moi pour l'instant il est la grosse déception du début de saison!
Avec le retour de Charteris et Vilaceca j'espère qu'il fera banquette, cela le fera réfléchir sur son jeu! Après nous savons tous qu'il est jeune et qu'il a une situation délicate (il a perdu son papa et il est loin de chez lui) mais il est pas le seul dans ce cas la! Beaucoup de joueurs du club viennent de loin (Tonga, Samoa, Australie, Écosse, Allemagne, etc....), que dire par exemple du petit Menzel qui est le seul Allemand (dur pour se faire comprendre sans compatriote Germanique) avec sa famille a plusieurs centaines de kilomètres?
Non, je pense que Clermont a fait tout simplement tourner la tête du Vahaa! Si il continu comme ça je suis pour qui parte la saison prochaine à Clermont car en ce moment il apporte absolument rien à l'USAP!
À la place prenons un seconde ligne solide est agressif!
Je ne suis pas d'accord,avec lui la mêlée tient à peu prés.
Ensuite je ne sais pas ce qu'il a dans la tête,je ne comprends pas comment on peut-être aussi ,affirmatif que certains à le casser.il faut le garder!
Au fait Jgenti est dans l'équipe de la semaine de l'Equipe :6775:
:drapeau:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je ne suis pas d'accord,avec lui la mêlée tient à peu prés.
Ensuite je ne sais pas ce qu'il a dans la tête,je ne comprends pas comment on peut-être aussi ,affirmatif que certains à le casser.il faut le garder!
Au fait Jgenti est dans l'équipe de la semaine de l'Equipe :6775:
:drapeau:
Je doute pas des qualités Rugbystique de Jgenti mais plutôt de son caractère!
Je le casse pas je constate!
Comme je constate que Guitoune, Piukala, Lopez et Duvenage sont très fort je constate que Vahaa en ce moment est mauvais!
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Je doute pas des qualités Rugbystique de Jgenti mais plutôt de son caractère!
Je le casse pas je constate!
Comme je constate que Guitoune, Piukala, Lopez et Duvenage sont très fort je constate que Vahaa en ce moment est mauvais!
Vaha,comme Charteris et Tao le grand sont trés joueurs,il nous manque peut-être un seconde latte genre bûcheron,style Cudmore,Capo Ortega ou RAK,qui mette la tête dans la fournaise,mais y en a-t-il de libres et a-t-on l'argent pour le recruter?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je doute pas des qualités Rugbystique de Jgenti mais plutôt de son caractère!
Je le casse pas je constate!
Comme je constate que Guitoune, Piukala, Lopez et Duvenage sont très fort je constate que Vahaa en ce moment est mauvais!

Tu constates, c'est bien. Mais bon ce ne sont que TES constatations, on peut donc ne pas être d'accord, et penser que Jgenti est un bon pilier (je ne fais pas d'étude psychologique de son caractère, que par ailleurs je ne connais pas !) et que Vahaa, sans être aussi transcendant que l'on pourrait espérer est loin d'être "mauvais", surtout sur sa tenue en mêlée et son apport en touche. Là aussi, déclarer savoir ce qu'il a précisément en tête relève de la pure spéculation gratuite et malvenue !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il n'a que 21 ans , a perdu son papa récemment est isolé à Perpignan à je ne sais combien de milliers de kilomètres de sa famille , ça peut , peut être expliqué quelques choses non?

En plus de ça, il est titulaire (par défaut car c'est notre seul 4 valide) depuis 1an , il enchaîne les matchs à 21 ans (je me répète mrgreen) à un poste qui nécessite de l'expérience .

Vous êtes dur avec lui je trouve ,il a plus besoin de soutien que d'autre chose , en plus de ça c'est un garçon hyper timide ,quand on lui demande une photo il dit oui,est gêné ,baisse la tête quand on lui demande si ça va . Il ne faut pas oublier tout ça en disant dessuite qu'il à la tête à Clermont , en le descendant après chaque match en disant qu'il ne fout rien sur les rucks .

S'il lit certains supporteurs qui parlent de lui en disant ce genre de chose (la tête a clermont , qu'il fout rien ,qu'il peut dégager etc etc). A sa place ,je me sentirais peut être rejeter et partirais peut être à clermont sans regret ,sachant ce qui lui est arrivé il n'y a pas si longtemps .



Et je peux vous dire que beaucoup de joueurs lisent le forum :231183:




Sur le cas Vahaa je ne serais pas aussi souple que toi !
Ok , il a perdu son papa , c'est triste , je suis moi-même passé par ces moments terribles qui t'ouvrent le coeur en deux à jamais.............
Cependant , mon entreprise m'a filé 3 jours et basta ; et il a fallu vite se remettre au travail car sinon on me virait !! Pour 3 figues par mois en plus !
Donc , j'estime que lui , qui a un salaire des plus corrects et qui a une vie quand même bien tranquillou doit se remettre au travail pour son entreprise USAP , sinon on le vire !
C'est dur ce que je dis mais c'est la triste réalité de la vie !
Après , peut-être que Vahaa fait exprès pour qu'on le laisse partir au pays des volcans !
Si c'est le cas , qu'il se casse ! Mais qu'il oublie pas quand même que c'est l'Usap qui est venue le chercher à Brive alors qu'il n'était encore rien !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi ?
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Et si tout simplement Vaha se retrouve souvent dans la ligne des 3/4 parce que c'est MD qui le lui demande pour profiter de ces passages de bras,regarder les matchs de Bordeaux il y a 3 ans le même profil de joueur était employer de la même manière.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Et si tout simplement Vaha se retrouve souvent dans la ligne des 3/4 parce que c'est MD qui le lui demande pour profiter de ces passages de bras,regarder les matchs de Bordeaux il y a 3 ans le même profil de joueur était employer de la même manière.

Il est évident que Vaha fait ce qu'on lui demande. Il est aussi évident que la perte de son papa l'a marqué et il est tout aussi évident qu'il est épuisé, nerveusement si ce n'est physiquement.
Tout ceci explique ses prestations en retrait.
Le retour de Charteris lui permettra de se reposer ce qui lui fera le plus grand bien. et pour l'instant, il n'y a pas d'autre solution, donc...
 
Haut Bas