• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
Mais laissons le tranquille! nous ne sommes pas dans sa tête, pourquoi chercher à deviner ce qu'il pense? C'est un super joueur, qui a un coup de moins bien, comme ça arrive à tout le monde.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Mais laissons le tranquille! nous ne sommes pas dans sa tête, pourquoi chercher à deviner ce qu'il pense? C'est un super joueur, qui a un coup de moins bien, comme ça arrive à tout le monde.

D'accord avec toi,en plus nous ne sommes qu'en début de saison,si on commence à faire des procés à certains joueurs à qui on demande beaucoup(trop?)et qui sont seuls à leur poste...N'oublions pas que les champions d'automne n'ont pas tjrs été champions à la fin,la saison est longue!On fera les comptes à la fin!A croire que c'est une spécialité de l'Usap de casser les joueurs qui ont des coups de mous,ce n'est pas le meilleur moyen de les mettre en confiance!Il faut laisser le temps au temps...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Tu constates, c'est bien. Mais bon ce ne sont que TES constatations, on peut donc ne pas être d'accord, et penser que Jgenti est un bon pilier (je ne fais pas d'étude psychologique de son caractère, que par ailleurs je ne connais pas !) et que Vahaa, sans être aussi transcendant que l'on pourrait espérer est loin d'être "mauvais", surtout sur sa tenue en mêlée et son apport en touche. Là aussi, déclarer savoir ce qu'il a précisément en tête relève de la pure spéculation gratuite et malvenue !
Nous avons une tenue en mélé? Nous reculons plus souvent que nous avançons!
Son apport en touche? Combien de touche avons nous perdu depuis le début de saison? Un paquettasse!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Nous avons une tenue en mélé? Nous reculons plus souvent que nous avançons!
Son apport en touche? Combien de touche avons nous perdu depuis le début de saison? Un paquettasse!
La touche, c'est plusieurs éléments à réunir :
- un bon lancer
- un bon sauteur
- un ou deux bons soutiens (lifteurs en franglish)
- une bonne coordination (c'est mieux si le lanceur lance au bon endroit, si le sauteur saute au bon endroit au bon moment et si les soutients soutiennent le bon sauteur)

Et donc selon toi, toutes les touches perdues l'ont été à cause de vaha ?
idem en mêlée, c'est exclusivement sa faute ?

Tu constates, c'est bien, maintenant ce serait bien que tu nous expliques comment, à partir du constat d'une touche défaillante et d'une mêlée qui recule, tu arrives à la conclusion que Vaha n'a plus le niveau. Moi, j'aime bien qu'on m'explique ce que je ne sais pas voir.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Purée... y même pas 3 mois il était monté au pinacle par 100% des supporters et là c'est: il a le melon, il faut le virer, il a la tête à Clermont... On a qu'a dire que c'est un gros c... tant qu'on y est !
Il y a quelques années, Cazalbou avait fait une remarque sur les supporters de l'usap qui sont très fort pour s’extasier puis s'emporter contre l’équipe ou un joueur en peu de temps, ça avait provoqué un tollé ici...
Qu'est ce qu'il avait raison en défiitive!mrgreen
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
La touche, c'est plusieurs éléments à réunir :
- un bon lancer
- un bon sauteur
- un ou deux bons soutiens (lifteurs en franglish)
- une bonne coordination (c'est mieux si le lanceur lance au bon endroit, si le sauteur saute au bon endroit au bon moment et si les soutients soutiennent le bon sauteur)

Et donc selon toi, toutes les touches perdues l'ont été à cause de vaha ?
idem en mêlée, c'est exclusivement sa faute ?

Tu constates, c'est bien, maintenant ce serait bien que tu nous expliques comment, à partir du constat d'une touche défaillante et d'une mêlée qui recule, tu arrives à la conclusion que Vaha n'a plus le niveau. Moi, j'aime bien qu'on m'explique ce que je ne sais pas voir.

D'ailleurs,à ce propos,on a bien vu que Guirado à raté le début de saison,dans la synchronisation lanceur/sauteur!:231183:
Heureusement qu'il a du crêdit!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
D'ailleurs,à ce propos,on a bien vu que Guirado à raté le début de saison,dans la synchronisation lanceur/sauteur!:231183:
Heureusement qu'il a du crêdit!

c'était la faute de Vaha qui n'a pas sauté au bon moment






...depuis son banc de touchemrgreen
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Nous avons une tenue en mélé? Nous reculons plus souvent que nous avançons!
Son apport en touche? Combien de touche avons nous perdu depuis le début de saison? Un paquettasse!
La mêlée et la touche sont des problèmes de coordination ,ça concerne un groupe et non des joueurs pris isolèment donc il faut régler le problème collectivement!
Et l'entente des joueurs joue beaucoup,y a qu'à voir les exploits actuels d'Oyonnax et de Grenoble(contre Toulon).Est-ce que l'entente entre joueurs est parfaite à l'Usap?Je n'en sais rien personnellement donc je ne porte pas de jugement isolé et définitif.Faire reposer les joueurs aussi est essentiel à cette période de l'année,est-ce le cas à certains postes?
Concentrons-nous sur la réception de Montpellier en étant solidaires des joueurs,ça c'est important!
 
Haut Bas