• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je ne sais pas vous mais personnellement je ne suis pas 100% convaincu par ses prestassions.

Aujourd'hui notamment il n'a cassé de sourire bêtement aux décisions arbitrales, il a fait plein de petites fautes et SURTOUT je me demande si il joue centre ou 2nde latte ??? On le voit systématiquement dans la ligne de 3/4 à demander des ballons et quasiment jamais le nez au chocolat c'est aussi de là (mais pas que évidemment) que viennent nos problèmes de libérations et soutiens sur les rucks offensifs.
J'ai un peu l'impression qu'il a pris un petit melon peut etre j'exagère mais en tout cas j'aimerais plus le voir au four et au moulin que ganbader comme un 3/4.

Maintenant je vous écoute :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu as tout a fait raison ça fait déjà un certain temps qu il a la tête ailleurs qu a l usap
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un peu pareil d ailleurs que son compère....a un moindre niveau certes mais quand même
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Tu as tout a fait raison ça fait déjà un certain temps qu il a la tête ailleurs qu a l usap

Il n'a que 21 ans , a perdu son papa récemment est isolé à Perpignan à je ne sais combien de milliers de kilomètres de sa famille , ça peut , peut être expliqué quelques choses non?

En plus de ça, il est titulaire (par défaut car c'est notre seul 4 valide) depuis 1an , il enchaîne les matchs à 21 ans (je me répète mrgreen) à un poste qui nécessite de l'expérience .

Vous êtes dur avec lui je trouve ,il a plus besoin de soutien que d'autre chose , en plus de ça c'est un garçon hyper timide ,quand on lui demande une photo il dit oui,est gêné ,baisse la tête quand on lui demande si ça va . Il ne faut pas oublier tout ça en disant dessuite qu'il à la tête à Clermont , en le descendant après chaque match en disant qu'il ne fout rien sur les rucks .

S'il lit certains supporteurs qui parlent de lui en disant ce genre de chose (la tête a clermont , qu'il fout rien ,qu'il peut dégager etc etc). A sa place ,je me sentirais peut être rejeter et partirais peut être à clermont sans regret ,sachant ce qui lui est arrivé il n'y a pas si longtemps .



Et je peux vous dire que beaucoup de joueurs lisent le forum :231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
En plus de ça, il est titulaire (par défaut car c'est notre seul 4 valide) depuis 1an , il enchaîne les matchs à 21 ans (je me répète mrgreen) à un poste qui nécessite de l'expérience .

Le problème c'est que le 4 est important pour la mêlée , c'est lui qui dirige le 1, le 4 doit avoir une grosse expérience de la seconde ligne , tu as raison de souligner son jeune age .
moi ce qui m'interpelle , c'est qu'après le décès de son papa , il a fait la tournée avec l'équipe de France , avec laquelle il a eu un tout autre rendement .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Moi, je propose de le repositionner en 8, il en a les qualités( puissance, dextérité, touche), et désolé, pour moi, la 3e ligne manque de puissance...
A faire dès que nos "vrais" secondes lignes (Charteris et vilaceca) seront rétablis...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ne deformons pas tout, je suis completement d'accord que la situation n'est pas evidente et qu'il est jeune mais avec un peu plus d'implication et moins d'egarement bete et il serait alors bien au dessus du lot.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il n'a que 21 ans , a perdu son papa récemment est isolé à Perpignan à je ne sais combien de milliers de kilomètres de sa famille , ça peut , peut être expliqué quelques choses non?

En plus de ça, il est titulaire (par défaut car c'est notre seul 4 valide) depuis 1an , il enchaîne les matchs à 21 ans (je me répète mrgreen) à un poste qui nécessite de l'expérience .

Vous êtes dur avec lui je trouve ,il a plus besoin de soutien que d'autre chose , en plus de ça c'est un garçon hyper timide ,quand on lui demande une photo il dit oui,est gêné ,baisse la tête quand on lui demande si ça va . Il ne faut pas oublier tout ça en disant dessuite qu'il à la tête à Clermont , en le descendant après chaque match en disant qu'il ne fout rien sur les rucks .

S'il lit certains supporteurs qui parlent de lui en disant ce genre de chose (la tête a clermont , qu'il fout rien ,qu'il peut dégager etc etc). A sa place ,je me sentirais peut être rejeter et partirais peut être à clermont sans regret ,sachant ce qui lui est arrivé il n'y a pas si longtemps .



Et je peux vous dire que beaucoup de joueurs lisent le forum :231183:
Je te dis pas le contraire mais cette histoire l a peut être aussi perturbé ajouté malheureusement il est vrai a la perte de son papa. Il n empêche que je suis tout de même de l avis de panucci concernant le poste qu il est censé occuper et sa position sur le terrain après il est vrai qu il est jeune et qu il va encore apprendre
 
Haut Bas