• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carton rouge de Marty

Il fut un temps où son geste était logique, mais ça "c'était avant" .
L'arbitre ne fait pas son boulot---------> Marty le fait ---------> carton rouge .
Si les joueurs étaient sur que sur ce genre d'action l'arbitre mettrait un jaune, je crois que le rugby se porterait mieux.
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
La faute de Marty est con, mais logique.:X
 
Le problème c'est que je sais pas si c'est marty et perez qui déservent "l'équipe" ou "l'équipe" qui désert marty et perez .
S'ils étaient 6 ou 7 comme eux , ça ne serait pas pareil , on se ferait respecter et les arbitres ne viseraient pas que 3 joueurs de l'usap systématiquement , les seuls a s'envoyer .
Mais de toute façon ça ne sert a rien d'en discuter , il n'y a plus rien dans ce club et je ne vois plus de solution. Je n'arrive plus à croire en eux .

6 ou 7 Perez et Marty dans l'équipe ? On fini à 12 !!! haha
Non, faut arrêter là, Perez fait une faute à chaque ruck, il a un QI de poulpe (et encore il parait que les poulpes sont très intelligents !!!)
 
Non j'ai pas dit qu'il nous fait perdre ce match et je crois bien être un défenseur de Marty comme il n'y en a pas beaucoup ici...

Mais là il n'est pas excusable, point ! quand tu verras la sanction qui va tomber tu comprendras peut être !! Il n'avait pas le droit de faire ça ! tu parles de l'arbitre t'as raison, mais tu remarqueras que 3 joueurs nous mettent systématiquement l'arbitre à dos, Perez Mafi et Marty !... Bizarrement jamais Brazo, jamais Terrain, jamais Charlon, Jamais Vilaseca... c'est des mecs qui se battent pas ça ??

La perte du match elle est collective bien sûr , mentions à Michel (dégagement direct en touche = essai Colomiers; touche non trouvée = pénalité du nul ); à Forletta bien sûr.

Mention à tous les joueurs qui défendent aux oreilles, qui montent en trottinant sur les renvois ou les coups de pied de dégagement, mentions à la touche qui n'est jamais travaillée, mention au pack entier qui n'est pas capable de faire un maul...

Il fut un temps où son geste était logique, mais ça "c'était avant" .
L'arbitre ne fait pas son boulot---------> Marty le fait ---------> carton rouge .
Si les joueurs étaient sur que sur ce genre d'action l'arbitre mettrait un jaune, je crois que le rugby se porterait mieux.
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
La faute de Marty est con, mais logique.:X
ça fait un certain nombre de décennies que les coups de boule sont gravement sanctionnes au rugby
 
Non j'ai pas dit qu'il nous fait perdre ce match et je crois bien être un défenseur de Marty comme il n'y en a pas beaucoup ici...

Mais là il n'est pas excusable, point ! quand tu verras la sanction qui va tomber tu comprendras peut être !! Il n'avait pas le droit de faire ça ! tu parles de l'arbitre t'as raison, mais tu remarqueras que 3 joueurs nous mettent systématiquement l'arbitre à dos, Perez Mafi et Marty !... Bizarrement jamais Brazo, jamais Terrain, jamais Charlon, Jamais Vilaseca... c'est des mecs qui se battent pas ça ??

La perte du match elle est collective bien sûr , mentions à Michel (dégagement direct en touche = essai Colomiers; touche non trouvée = pénalité du nul ); à Forletta bien sûr.

Mention à tous les joueurs qui défendent aux oreilles, qui montent en trottinant sur les renvois ou les coups de pied de dégagement, mentions à la touche qui n'est jamais travaillée, mention au pack entier qui n'est pas capable de faire un maul...

Je ne suis pas un grand défenseur de Marty mais là je pense que dans son esprit il veut déblayer en passant sous le défenseur. Après il heurte avec la tête mais je pense pas que ça soit volontaire.
Il heurte la tête deux fois parce qu'elle rebondit ?
 
Il heurte la tête deux fois parce qu'elle rebondit ?

Moi, je me suis dit que sur le premier coup de boule ou marteau (c'est comme vous voulez ! LoL), il c'est assommé et en se relevant, a perdu connaissance et malheureusement il est retombé pile au même endroit que la première fois .
Il aurait pu se faire très mal, le pauvre .. haha
 
Il vaut mieux ouvrir ce genre de sujet et d'en rigolait que de lui taper dessus comme des Ânes .
Même si, il a largement tort sur le coup.

Sinon, j'approuve le GPS !!
J'aimerais que [MENTION=152]gilontano[/MENTION] nous trouve une belle petit musique pour accompagner ce moment de folie !! :34765:
J'aurais bien vu :
Allez, viens boire un petit coup à la maison .....
 
Retour
Haut