• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carton rouge de Marty

Marty devient un cas compliqué
Certes il commet de grosses fautes inutiles, stupides voire dangereuses
Mais n'oublions pas le joueur qu'il a été
Lui au moins n'a pas succombé aux sirènes suite à notre descente en pro D2....
Je pense que le malaise actuel lui fait peter les plombs
Ceci n'est que mon avis
 
il doit bien avoir un forumsite capable de faire la best of des plongeons, des coups de pied improbables, des coups de tête des coups de poing et cetera de notre ami Zaza ?

Y'en a un capable un best of de ses meilleures actions , de tous ses sauvetage en défense ?
[video=youtube;FVZJiFSGxE4]https://www.youtube.com/watch?v=FVZJiFSGxE4[/video]

Pas besoin de best of , en fait .

Hier un ancien joueur de l'usap a dit : Marty est la cible des arbitres maintenant ,mais Marty a toujours été comme ça . La différence c'est qu'il y avait 14 mecs comme lui sur le terrain , il n'était pas le seul a tout donner et tout le temps à la limite .... la il est seul donc ça se remarque plus que de raison .

Le voila le véritable problème .
T'as 13 agneaux tout doux sur le terrain et deux joueurs qui se donnent , comme avant ,sans tricher : Perez et Marty .
Mais vous avez raison , c'est eux le problème . On a perdu nos couilles , notre coeur , et notre façon d'être . Devenons des agneaux tout doux , laissons nous nous faire marcher sur la gueule , laissons le 6 de colomiers arbitrer tout le match sans rien dire , continuons a nous faire enc***er à domicile .
Le principal pour certain c'est qu'il n'y ai pas Marty et Perez , continuons a nous faire creuver , tant que c'est sans eux , c'est le principal hein !
 
Le voila le véritable problème .
T'as 13 agneaux tout doux sur le terrain et deux joueurs qui se donnent , comme avant ,sans tricher : Perez et Marty .
Mais vous avez raison , c'est eux le problème . On a perdu nos couilles , notre coeur , et notre façon d'être . Devenons des agneaux tout doux , laissons nous nous faire marcher sur la gueule , laissons le 6 de colomiers arbitrer tout le match sans rien dire , continuons a nous faire enc***er à domicile .
Le principal pour certain c'est qu'il n'y ai pas Marty et Perez , continuons a nous faire creuver , tant que c'est sans eux , c'est le principal hein !

Je suis assez d'accord avec toi mais tu te trompes de conclusion : Pérez et Marty sont capitaine et vice-capitaine... Du mauvais exemple.

Pérez se jette, encore et toujours. Alors oui, il stoppe, ou plutôt ralentit, ses actions adverses. Mais il se jette tout le temps ! Refermez les bras pour plaquer, ******, il sait ce que ça veut dire ? Il prend un jaune => il continue de se jeter.

C'est pas le pire effectivement. Sauf qu'il est capitaine, bordel !

On peut parler des autres : Carbou. C'est un talonneur ? Jamais dans les rucks. A plusieurs mètres du ruck, en fait ! Que fabrique-t-il dans cette position ?

Les renvois. un seul joueur monte. Les autres marchent.

Je n'en peux plus de cet effectif. Et comme j'ai prévu de faire les 3 matchs de décembre, mon calvaire de supporter est loin d'être terminé.

UN MONSIEUR RUGBY BORDEL, PRESIDENT SOURIRE !
 
Y'en a un capable un best of de ses meilleures actions , de tous ses sauvetage en défense ?
[video=youtube;FVZJiFSGxE4]https://www.youtube.com/watch?v=FVZJiFSGxE4[/video]

Pas besoin de best of , en fait .

Hier un ancien joueur de l'usap a dit : Marty est la cible des arbitres maintenant ,mais Marty a toujours été comme ça . La différence c'est qu'il y avait 14 mecs comme lui sur le terrain , il n'était pas le seul a tout donner et tout le temps à la limite .... la il est seul donc ça se remarque plus que de raison .

Le voila le véritable problème .
T'as 13 agneaux tout doux sur le terrain et deux joueurs qui se donnent , comme avant ,sans tricher : Perez et Marty .
Mais vous avez raison , c'est eux le problème . On a perdu nos couilles , notre coeur , et notre façon d'être . Devenons des agneaux tout doux , laissons nous nous faire marcher sur la gueule , laissons le 6 de colomiers arbitrer tout le match sans rien dire , continuons a nous faire enc***er à domicile .
Le principal pour certain c'est qu'il n'y ai pas Marty et Perez , continuons a nous faire creuver , tant que c'est sans eux , c'est le principal hein !

C' est Olibeau, je crois qui à dit ça, il y a moment que je me le dit, et je suis entièrement d' accord avec lui, et donc avec toi.:)

Avant, en top 14, c' était eux qui ce défonçaient (en bon soldats)pour faire briller les autres et l' équipe, maintenant, on leur demande de montrer l' exemple car on descendu d' une division, mais personne ne se défonce pour eux.
 
Y'en a un capable un best of de ses meilleures actions , de tous ses sauvetage en défense ?
[video=youtube;FVZJiFSGxE4]https://www.youtube.com/watch?v=FVZJiFSGxE4[/video]

Pas besoin de best of , en fait .

Hier un ancien joueur de l'usap a dit : Marty est la cible des arbitres maintenant ,mais Marty a toujours été comme ça . La différence c'est qu'il y avait 14 mecs comme lui sur le terrain , il n'était pas le seul a tout donner et tout le temps à la limite .... la il est seul donc ça se remarque plus que de raison .

Le voila le véritable problème .
T'as 13 agneaux tout doux sur le terrain et deux joueurs qui se donnent , comme avant ,sans tricher : Perez et Marty .
Mais vous avez raison , c'est eux le problème . On a perdu nos couilles , notre coeur , et notre façon d'être . Devenons des agneaux tout doux , laissons nous nous faire marcher sur la gueule , laissons le 6 de colomiers arbitrer tout le match sans rien dire , continuons a nous faire enc***er à domicile .
Le principal pour certain c'est qu'il n'y ai pas Marty et Perez , continuons a nous faire creuver , tant que c'est sans eux , c'est le principal hein !
Quand tu es professionnel, rien excuse que tu pètes les plomb.
Les actions géniales (passées) de Marty voire de Perez ne justifient en rien les cartons jaunes et les cartons rouges qui desservent toute l'équipe.
Visiblement leurs coups d'éclat n'ont pas changé les moutons en loups. On le déplore tous mais on le constate. Tout fout le camp dans cette équipe, même ceux sur qui on pensait pouvoir s'appuyer.
 
Non pas d'accord sur la victimisation de Marty et Perez !

Il serait tombé dans le camp d'en face en voulant déblayer un joueur ok, victime de son engagement, là c'est juste une énorme connerie !!!
Marty que va t'il faire dans ce ruck ? une énorme connerie inutile, s'il n'y va pas le 21 bleu gratte à la main en étant couché par terre et c'est 3 points pour nous.
Arrêtez de le bader, il mérite le respect pour tout ce qu'il a accompli mais là il est juste indéfendable !

Qu'est que ça apporte à l'équipe un coup de boule sur un joueur couché par terre ??? Réfléchissez avant de répondre !

A Tarbes il a affirmé à la sortie qu'il n'avait rien fait et qu'il avait lui même été frappé. Il a aussi promis qu'à la prochaine il saurait pourquoi il sort... Ben là il sait, il est content.
 
Quand tu es professionnel, rien excuse que tu pètes les plomb.
Les actions géniales (passées) de Marty voire de Perez ne justifient en rien les cartons jaunes et les cartons rouges qui desservent toute l'équipe.
Visiblement leurs coups d'éclat n'ont pas changé les moutons en loups. On le déplore tous mais on le constate. Tout fout le camp dans cette équipe, même ceux sur qui on pensait pouvoir s'appuyer.

Le problème c'est que je sais pas si c'est marty et perez qui déservent "l'équipe" ou "l'équipe" qui désert marty et perez .
S'ils étaient 6 ou 7 comme eux , ça ne serait pas pareil , on se ferait respecter et les arbitres ne viseraient pas que 3 joueurs de l'usap systématiquement , les seuls a s'envoyer .
Mais de toute façon ça ne sert a rien d'en discuter , il n'y a plus rien dans ce club et je ne vois plus de solution. Je n'arrive plus à croire en eux .
 
Retour
Haut