• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carton rouge de Marty

Oupsss... J'entends "rouge", j'entends "David", et paf le réflexe de Pavlov, l'association d'idées, l'amalgame.

C'est un coup à payer sa tournée au P'tit Mar ! :630535: :34765:
 
3 cartons rouges cette année, 5 semaines de suspension la dernière fois... Ca risque de repousser le jubilé à septembre prochain, non?

En tout cas, 4 cartons pour 9 titularisations seulement, faut reconnaître qu'il a du mérite à vouloir rattraper Mafi...

Merci pour tout M.Marty et au plaisir de boire des jaunes ou des rouges au P'tit Mar.
eusebio tu as oublie d enlever et nettoyer tes lunettes
faut arreter de boire:p:231183::231183:
 
3 cartons rouges cette année, 5 semaines de suspension la dernière fois... Ca risque de repousser le jubilé à septembre prochain, non?

En tout cas, 4 cartons pour 9 titularisations seulement, faut reconnaître qu'il a du mérite à vouloir rattraper Mafi...

Merci pour tout M.Marty et au plaisir de boire des jaunes ou des rouges au P'tit Mar.

c'est sur que si sur chaque carton tu l'attribue a marty, il va vite rattrapé mafi...ou alors les jaunes et rouge tu en as trop consommé avant et pendant le match :630535: haha
 
Il a changé depuis le début d'année. Il n'essaye plus de sauver la patrie tout seul, son jeu est plus sobre.
Par contre, à la fin du match, j'ai trouvé son analyse toujours aussi juste, et sans langue de bois :
de mémoire et grosso modo
- Lyon, c'est puissant, ça joue juste et collectif
- on a eu une opportunité quand on était 28/19 et on aurait pu les faire douter
- y'a pas photo entre eux et nous
- aujourd'hui on voulait se jauger sur l'état d'esprit et je ne suis pas déçu de ce coté
 
Retour
Haut