• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carton rouge de Marty

Non pas d'accord sur la victimisation de Marty et Perez !

Il serait tombé dans le camp d'en face en voulant déblayer un joueur ok, victime de son engagement, là c'est juste une énorme connerie !!!
Marty que va t'il faire dans ce ruck ? une énorme connerie inutile, s'il n'y va pas le 21 bleu gratte à la main en étant couché par terre et c'est 3 points pour nous.
Arrêtez de le bader, il mérite le respect pour tout ce qu'il a accompli mais là il est juste indéfendable !

Qu'est que ça apporte à l'équipe un coup de boule sur un joueur couché par terre ??? Réfléchissez avant de répondre !

A Tarbes il a affirmé à la sortie qu'il n'avait rien fait et qu'il avait lui même été frappé. Il a aussi promis qu'à la prochaine il saurait pourquoi il sort... Ben là il sait, il est content.

Qu'est ce qu'il fait dans le ruck ? Pourquoi il vient essayer de deblayer un joueur qui nous pourrit un ballon?
C'est simple : PARCE QUE SES PUTAINS D'AVANTS NE LE FONT PAS !
CHERON CARBOU FORLETTA KULEMINE ANDRE CHATEAU VOUS ETES OU ??? BANDE DE BRANLEURS !
Et non l'arbitre n'allait pas nous siffler 3 points , vu que ce charlot leve les bras au ciel (tu sais comme le 6 de colomiers qui a passer l'aprem à faire ça ) en disant : jouez ! alors que colomiers vient de nous prendre le ballon illicitement !

Et vous parlez tous de marty , mais c'est pas marty qui nous fait perdre ce match , c'est bien Forletta hein ! Ah il est jeune , pardon , il a le droit .
 
Qu'est ce qu'il fait dans le ruck ? Pourquoi il vient essayer de deblayer un joueur qui nous pourrit un ballon?
C'est simple : PARCE QUE SES PUTAINS D'AVANTS NE LE FONT PAS !
CHERON CARBOU FORLETTA KULEMINE ANDRE CHATEAU VOUS ETES OU ??? BANDE DE BRANLEURS !
Et non l'arbitre n'allait pas nous siffler 3 points , vu que ce charlot leve les bras au ciel (tu sais comme le 6 de colomiers qui a passer l'aprem à faire ça ) en disant : jouez ! alors que colomiers vient de nous prendre le ballon illicitement !

Et vous parlez tous de marty , mais c'est pas marty qui nous fait perdre ce match , c'est bien Forletta hein ! Ah il est jeune , pardon , il a le droit .



Non j'ai pas dit qu'il nous fait perdre ce match et je crois bien être un défenseur de Marty comme il n'y en a pas beaucoup ici...

Mais là il n'est pas excusable, point ! quand tu verras la sanction qui va tomber tu comprendras peut être !! Il n'avait pas le droit de faire ça ! tu parles de l'arbitre t'as raison, mais tu remarqueras que 3 joueurs nous mettent systématiquement l'arbitre à dos, Perez Mafi et Marty !... Bizarrement jamais Brazo, jamais Terrain, jamais Charlon, Jamais Vilaseca... c'est des mecs qui se battent pas ça ??

La perte du match elle est collective bien sûr , mentions à Michel (dégagement direct en touche = essai Colomiers; touche non trouvée = pénalité du nul ); à Forletta bien sûr.

Mention à tous les joueurs qui défendent aux oreilles, qui montent en trottinant sur les renvois ou les coups de pied de dégagement, mentions à la touche qui n'est jamais travaillée, mention au pack entier qui n'est pas capable de faire un maul...
 
Idem mon cochon. Je pense pareil!

Put'ain Zaza et Pedro jouaient il y a 5-6 ans en arrière avec Carter, Mas, Olibeau, RAK, Chouly, Mermoz et aujourd'hui ils se coltinent Cheron, Mishmichvili, Charlon, Strockoch, Allan, Belie et de Brunel nous passons a Patat et Gelez y a de quoi devenir fou quand même.
On est bien d'accord. Tu ressasses, tu tournes en rond. Tu regardes derrière ou tu regardes devant ??? Tu penses à son avenir ou à son passé ? Marty, Perez, la saison de trop !?!!?
 
Je ne suis pas un grand défenseur de Marty mais là je pense que dans son esprit il veut déblayer en passant sous le défenseur. Après il heurte avec la tête mais je pense pas que ça soit volontaire.
 
Merci.
Il me semble qu'il essaie de passer sous l'épaule du gars couché sur le ballon, pour le relever. Je ne le voie pas viser la tête.

C'est certainement son intention, mais techniquement ce n'est pas faisable, car trop tardif comme intervention. Nos 2 ailiers arrivés les premiers, se loupent sur leur déblaiement. Après c'est trop tard pour contester (facile à dire quand on est assis dans les tribunes ou devant sa TV).
 
+1 avec Koenig. Je vois aussi un mec allongé sur nos joueurs qui joue la balle au sol. L'arbitre doit siffler avant pénalité pour l'USAP sauf qu'il annonce très vite l'avantage pour Colomiers : incompréhensible ! L'enclosquage est limite mais il y a une époque où tout le monde regrettait que personne ne punisse l'agressivité adverse au sol, l'USAP de toujours qui faisait mal à l'adversaire. Je suis d'accord avec Olibeau, c'est le niveau d'agressivité général en berne qui facilite l'accusation de Marty sur cette action, c'est la seule tête qui ressort en quelque sorte haha. L'interprétation est malheureuse pour nous dans ce match mais le problème c'est surtout l'indécision générale dans ce club. Au niveau sportif, cela se traduit par un projet de jeu totalement incertain (les courses de redistributions défensives et offensives de Colomiers méritaient de nous punir plus sévèrement tant ils ont généré de surnombres columérins dans les deux sens du jeu), ni on impose nos temps de jeu ni on se focalise sur la défense pour jouer des ballons de récup, je ne parle même pas du jeu au pieds inexistant qui nous condamne à nous fatiguer face à des équipes qui adorent nous faire repartir de chez nous dans ces conditions... Quin patiment !
 
Je ne suis pas un grand défenseur de Marty mais là je pense que dans son esprit il veut déblayer en passant sous le défenseur. Après il heurte avec la tête mais je pense pas que ça soit volontaire.
Oui, bien sur, et il le fait à deux reprises en plus ! Les images sont pourtant claires.
Le geste de MARTY est une énormité de connerie, surtout venant d'un joueur ayant son expérience. Ceci étant dit, il n'est pas faux de dire qu'il faut parfois "muscler" les déblayages quand des joueurs adverses viennent pourrir nos ballons. Mais pour le faire, il faut y être et en avoir envie...Et nos avants ne sont pas très démonstratifs dans ce domaine.
 
Retour
Haut