• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bâton sans la carotte...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
A mon avis, le capitoul picoulat ne va pas aimer ne pas être le père de 9catalan et de l'apprendre sur le forum.... mrgreen

J'ai appris des choses: Picoulat est le père de 9catalan ... on ne choisi pas sa famille

J'ai appris que Braco et icalana sont en couple... Ce n'est pas grae , il ne pouront pas se reproduire. hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
il prend beaucoup de risque , il va trop loin y'a en qui l'attende au virage , il ne doit pas insulter les mecs comme il fait, ce mec est inconscient, il ne sait pas sur qui il va tomber !!! faire le KAKOU comme il fait ça marche pas avec tout le monde !!!

Je tremble d'effroi ... D'ailleurs cela fait bien 10 ans et même plus que je tremble ainsi..hahahahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi ce que je constate c'est que la majorité d'entre vous est contre ses posts, contre ses créations de sujets mais que la majorité d'entre vous répond à ses posts ou créations de sujets...

Il aime vous provoquer, vous faire réagir, vous s'énerver et...ça marche.

Moralité: pourquoi se priverait-il de ce petit plaisir haha

Au lieu de gueuler, de l'insulter ou de le critiquer, ne lui répondez plus

Je suis le Mourad de ce forum...hahahahahaha

Si je te suis bien dans ton idées , ceux qui répondent serait plus cons que moi en définitive.:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
qu'il évite d'insulter quand même !!

vous n'avez que ce mot à la bouche : insulte. Regarde bien qui profère des insultes dans ce post et dans beaucoup d'autres...

En MP , il m'arrive de me défouler mais en Message Privé...:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Toi tu n'as pas compris que c'est son style, un jeu pour lui...Il insulte, énerve, provoque et ça fonctionne...et du coup il récolte ce qu'il a semé. c'est tout bénef pour lui donc pourquoi arrêterait-il?

Et je suis sur que lorsqu'il lit les commentaires de certains qui lui en veulent il doit se fendre la pipe...Tant qu'il trouvera des pigeons, il leur donnera à bouffer :6775:

cite moi..............
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
L objectif c est d atteindre 100 pouce rouge

a force de te faire sucer dans les bordels de l autre cote
ta cervelle est vide


Vous avez du boulot....
Total 1691
J'aime 1334:231183::231183::231183:
J'aime pas 357
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
J ai un scoop [MENTION=1239]Marco[/MENTION] le père de [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] qui nous pond un sujet tout les quart d'heure pour toujours dire la même chose !!! Il radote il radote c est mauvais signe bientôt il va finir par nous faire croire que le planxot c est goze et rivière la pro d2 !!!!

Ho!! ******, tu viens de me donner l'idée !!
APRES: MAS LA PATOTE, NOUS AVONS : MARCO LE RADOTE .

Il va être contant Paulo . LoL
 
Haut Bas